Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : lune (27)(...) Les Garous morts ou disparus dans disgrâce ne peuvent avoir leur place en ce lieu. La Rive : C'est le lieu consacré aux Ponts deLune. Le symbolisme de seuil y est généralement figuré grandeur nature. Le Cratère : On y orchestre les épreuves (lors de litiges, de concours, de Passages de Rang etc. (...)
Il a prévoit la défense du Caern : il établit les stratégies que les Sentinelles doivent appliquer, les réactions à avoir en cas d'attaque, l'accueil en cas d'ouverture de Pont deLunevers le Caern, les sorties et abris secrets etc. La défense doit passer avant toutes ses autres préoccupations. (...)
L'Initié : ce n'est pas un membre du Sept ; il est l'apprenti du Maître des Rites et doit être capable de le remplacer pour les affaires courantes. Le Passeur deLune: Ce rôle est traditionnellement dévolu à un Théurge et qui n'existe que si le Caern possède un Pont deLune. Il est responsable de son entretien et de son utilisation et doit demeurer en permanence dans le Protectorat. Lorsqu'un Pont deLuneest en train de s'ouvrir vers le Caern, il le ressent immédiatement, ce qui lui laisse quelques dizaines de secondes pour déclencher le protocole d'accueil. Il peut sceller temporairement ou définitivement un Pont deLunedu Caern. L'Honneur de cette fonction dépend du nombre et de la nature des Caerns reliés. Faire un tableau ? (...)
Maintenance : Pour garder son rôle fédérateur et spirituel, il est de bon ton d'y organiser au moins une Assemblée parlune. De plus, les Garous doivent contribuer à son entretien par des offrandes de Gnose régulières (15x son niveau/lune) ; ces offrandes se font généralement lors du Ciel Intérieur d'une Assemblée et peuvent prendre la forme de danse, de méditation... (...)
Lorsque le Soleil Noir s'y couche, les Ténèbres qu'il irradie s'estompent et les étoiles apparaissent. LaLunese lève des deux côtés du Goulet mais éclaire de manière bien plus prononcée dans la Pénumbra (pas autant que le Soleil cependant). En période de NouvelleLune, les étoiles suffisent à éclairer le monde des Esprits (elles aussi plus lumineuses que sur Tellus). (...)
C'est le Totem de la Tribu des Furies Noires. Domaines d'action : beauté ; chasse ; cruauté ; fécondité ; féminité ;Lune; magie ; maîtresse des animaux ; nuit ; pureté ; végétation ; virginité. Localisation : Europe et Asie mineure (et Amérique blanche où son essence a été apportée par les Furies Noires). (...)
Liste : (1) Détection de la magie - Langage animale - Yeux de Gaïa ; (2) Couverture végétale - Peau d'homme - Protection de Luna ; (3) A la lueur de laLune- Bénédiction de la Déesse - Chant de la sirène - Force de l'ours - Ombre deLune; (4) Armure de Luna - Maître des animaux ; (5) Mille formes. Demande : de briser les chaines qui asservissent les femmes. (...)
Apparence de l'extension : féminine, avec parfois des aspects animaux (sirène, serpent) ou des attributs divins ( croissant delune, seins etc.), ou encore une représentation « trinitaire » (trois âges, trois phases deLuneetc.) ; animale (chat, ours). Charmes de l'extension : . Apparence de ses servants : . Autres noms : Artémis, Artimul (Lydie), Brauronia, Diane, Lavlah, Leïla, Lilith (Hébraïsme) ; Potnia theron (maîtresse des animaux). (...)
Remarque : Hécate demande aux Furies Noires de lui sacrifier les Métamorphes mâles de cette Tribu en les envoyant en quête pour elle uneLuneaprès leur Eveil. Herne : Puissance : + Alignement : ? Gaïa N Sauvage N Ver N Tisserand N Incarna : personnalité. (...)
Offre : + 1 Gloire ; offre OEil du chasseur, Sens de la proie ; + 2 Appel primal. Demande : de participer à une chasse rituelle une fois /Luneet laisser les restes de la proie sur place ou la faire passer dans la Pénumbra si l'abandonner pose problème. (...)
Offre : + 3 Sagesse ; 6 Rang de Dons, n'apprend pas Regard glacé d'Uktena ; + 1 Enigme, Occultisme, Rituel Liste : (1) toutes Détection - Mur d'oreille - Vérité de Gaïa ; (2) Coup d'oeil - Identification d'Esprit ; (3) A la lueur de laLune- Lueur de la place sacrée - Sagesse des voies anciennes (de la Tribu du Métamorphe) - Vibration de l'invisible ; (4) Secrets ; (5) 3ème oeil. (...)
33 48cm 131-188 160 57kg Fo : +3 Dex: +1 Vig : +4 Lupus 0.55-0.95 0.75 40cm 44-76 60 32kg Fo : +1 Dex: +1 Vig : +1. Rage : Liée à l'Auspice, et donc à laLune, la Rage est un don de Luna pour aider les Métamorphes dans leur lutte. Toutes les races de Métamorphes sont taillées pour le combat à des degrés divers. (...)
Celle-ci se regagne de diverses façons communes à tous, mais aussi de façon individuelle lors d'exaltations bien particulières ou de vexations ; de plus, tout Métamorphe regagne toute sa Rage en regardant la pleineLune, une fois parLune. La Rage aide le combattant dans ses actions, mais aussi à lutter contre l'emprise mentale de certaines créatures. (cf. (...)
de ce jet est de 6 pour les Métamorphes non soumis à un Auspice et pour les autres, elle dépend de la phase de laLune: Phases Diff. NouvelleLune8 Croissant 7 DemiLune6LuneGibbeuse 5 PleineLune4. En tout cas, elle baisse de 1 lorsque le Métamorphe est en Crinos. En Frénésie, le Métamorphe ne ressent pas la douleur et n'a plus d'information quant à son état physique. Il s'agit d'une frénésie intelligente : le Métamorphe ne s'attaquera qu'à ceux qui le menacent ou qui sont ses ennemis, et ce, avec les meilleurs moyens mis à sa disposition (armes, dons, stratégies basiques etc.) Si le Métamorphe le souhaite, il peut appliquer une difficulté définitive de +1 à sa Frénésie pour chaque Rang supérieur à 2. Blessure et guérison : Aggravé : Les armes naturelles des créatures surnaturelles et spirituelles font toujours des blessures aggravées : ainsi, les crocs des Vampires, les crocs et griffes des Métamorphes. (...)
Mort), celui-ci repoussera (sans besoin de repos) en un temps plus ou moins long en fonction de sa taille : Organe Temps oeil, doigt, oreille, nez... 1lune(pour 1 ou tous à la fois) main, pied 2 lunes ( ‘' ) bras 3 lunes ( ‘' ) jambe, membre supérieur 6 lunes ( ‘' ) membre inférieur 12 lunes ( ‘' ). (...)Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...