Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : place (10), placé (2)(...) La plupart des Garous apprécient de vivre au sein du Protectorat du Caern, pour la sécurité et la vie spirituelle et sociale qu'ils peuvent y mener. Mais ce n'est pas toujours facile faute deplaceou de structure adaptée. Le choix des Tanières se fait par ordre de Renommée. Les Hommages : Ce sont des autels de recueillement et d'offrandes dédiés à un groupe ou à un Esprit particulier. (...)
Il peut prendre des formes très diverses, comme une galerie de portrait, une pièce de musée, un jardin etc. Les Garous morts ou disparus dans disgrâce ne peuvent avoir leurplaceen ce lieu. La Rive : C'est le lieu consacré aux Ponts de Lune. Le symbolisme de seuil y est généralement figuré grandeur nature. (...)
Chacun de ses membres remplit une fonction particulière : L'Alpha : Il dirige l'ensemble des membres du Caern, qu'ils soient présents ou non. C'est à lui qu'échoit toute l'autorité. Il est le plus hautplacédans la hiérarchie du Caern. Il est généralement le Garou ayant le plus grand Renom. Le Gardien du Caern : C'est à lui que revient la responsabilité de la protection du Caern (le lieu et ses habitants). (...)
Les badauds sont éconduits ou effrayés, tandis que les alliés sont escortés au coeur du Caern. En cas d'attaque, ils appliquent immédiatement la stratégie mise enplacepar le Gardien du Caern. Les Sentinelles ont très généralement des moyens de communiquer rapidement entre elles et avec le Gardien. (...)
Le Maître des Rites : Il est responsable des rites se déroulant dans les parties communes du Caern, organisant l'accomplissement des rites de la communauté et exécutant les plus cruciaux pour le Caern. Il peut être sollicité par des membres du Caern pour la mise enplaced'un rite commun, ou plus rarement pour les aider à un rite personnel. Ces derniers peuvent être accomplis sans autorisation du Maître des Rites, du moment qu'ils n'utilisent pas d'espace consacré à autre chose et qu'ils ne soient pas dangereux, ni pour le Caern, ni pour le Voile. (...)
Demande : de participer à une chasse rituelle une fois / Lune et laisser les restes de la proie surplaceou la faire passer dans la Pénumbra si l'abandonner pose problème. Apparence de l'extension : grand homme effrayant (dans l'ombre, les yeux rouges etc. (...)
Domaines d'action : clairvoyance ; connaissance ; mort ; nuit ; prédiction ; sagesse ; silence ; trésor ; Umbra ; vigilance Localisation : partout. Offre : + 3 Sagesse ; Ombre de nuit, offre Lueur de laplacesacrée ; + 1 Furtivité, Occultisme, Enigme ; + 2 Vigilance Demande : de s'aventurer dans les zones que l'on ne connaît pas. (...)
Tornade : Puissance : + Alignement : Gaïa 100% Sauvage 100% Ver 100% Tisserand 100% Incarna : élémentaire. Généralités : la force de destruction pour laisserplaceau renouveau ; affilié à Khormusta ? Domaines d'action : destruction ; orage ; pluie ; renouveau ; tempête ; vent ; violence. (...)
Tzinzie : Puissance : --Alignement : Gaïa N Sauvage 25% Ver N Tisserand 25% Incarna : personnalité. Généralités : il est celui qui remet tout le monde à sa médiocreplaceet qui donne la mesure infime de toute chose face à la grandeur de l'ensemble. Domaines d'action : destabilisation ; ennervement ; impunité ; insignifiant ; irrespect ; vif. (...)
Offre : + 3 Sagesse ; 6 Rang de Dons, n'apprend pas Regard glacé d'Uktena ; + 1 Enigme, Occultisme, Rituel Liste : (1) toutes Détection - Mur d'oreille - Vérité de Gaïa ; (2) Coup d'oeil - Identification d'Esprit ; (3) A la lueur de la Lune - Lueur de laplacesacrée - Sagesse des voies anciennes (de la Tribu du Métamorphe) - Vibration de l'invisible ; (4) Secrets ; (5) 3ème oeil. (...)
L'Esprit du Métamorphe rejoint Gaïa dans une sorte de Maelström pour être recycler et servir de terreau à la naissance de nouveaux Esprits. Le cadavre d'un Métamorphe ou d'un Parent est autant à saplacedans la Pénumbra que sur Tellus. Ils se décomposera comme un être natif du Côté où il se trouve. (...)
Résistance au surnaturel : Contre des Esprits : Un Métamorphe résiste à l'effet d'un Charme en réussissant un jet de Gnose diff. 8. Chaque succès contre 5 PP que l'Esprit aplacédans son Charme. Le Métamorphe ne peut cependant pas recourir à sa Rage ou sa Gnose pour éviter l'effet d'un Don : par essence, les Dons prennent en compte les paramètres propres aux Métamorphes. (...)Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...