Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : corbeau (5)(...) Si le Conteur trouve que le joueur est dur à la comprenette, il peut lui autoriser un jet d'Astuce + Occultisme diff. 7 par exemple. Ce Don est enseigné par un Esprit-corbeauou servant d'Ananasa, Chaman, Dana, Demné, Hibou, Jaguar, Khormusta, Licorne. La version Fils de Fenris de ce Don est également appelée : Runes : s'il est volontaire, le Métamorphe doit répandre rituellement quelques pierres runiques (cf. (...)
Une telle arme se voit dotée d'un effet surnaturel quelconque dépendant beaucoup de l'Esprit qui l'a enseigné (nimbée d'ombre pour les Seigneurs de l'Ombre, d'une lumière argenté pour les Crocs d'Argent...). Ce Don est enseigné par un Esprit bénissant les combats (corbeau, fée guerrière...) ou servant de Bang-bang. Marque de l'ennemi : 1 pt de Volonté et Empathie + Occultisme diff. (...)
Cependant, c'est deux choses sont corrélées : plus une bataille sera intense, plus elle se sentira de loin (c'est aussi vrai pour la rétrospection). Ce Don est enseigné par un Esprit-corbeau. Type de bagarre Délai maximum de perception Diff. rixe de bistrot 30 minutes 5 conflit raisonné (dans les motivations et la violence) 24 heures 6 conflit attendu 1 semaine 7 bataille de plus de 10 personnes une Lune 8 conflit général pouvant entraîner la mort 6 mois 9 bataille rangée 1 an 10 Gardes-loups : Rejeton de Fenris : permanent ; dès qu'il voit un nouveau-né, le Parent sait s'il est de l'ascendance spirituelle de la Tribu de Fenris ou non. (...)
En revanche, quelqu'un qui entrerait dans la bataille plus tard ne bénéficierait pas de cet avantage. Le carnage continuera tant que la bataille fera rage. Ce Don est enseigné par un Esprit-corbeauou servant de Bang-bang, Belette, Dragon, Fenris, Glouton. Endurance des Viking : cf. Fianna 4 -Endurance des Ecossais. (...)
De nuit, comme de jour, les corbeaux peuvent surveiller aussi bien Tellus que la Pénumbra. Ce Don est enseigné par un Esprit-corbeau-tempête, servant de Khormusta. Succès Zone 1 Quartier (500 m de rayon) 2 Ville 2.5 km de rayon 3 Ville 5 km de rayon (200 000 ha Rennes) 4 Ville 10 km de rayon 5 20 km de rayon 6 40 km de rayon. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...