Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : court (6)(...) Mémoire + Vigilance + 2 ; le Métamorphe fait perdre momentanément le cheminement de pensée ainsi que les informations stockées àcourt-terme pendant 1 round ou action (en combat)/succès s'il a pu avoir une interaction sociale avec sa cible. (...)
(Célérité 4 est utilisé devant le Métamorphe alors que le Vampire possède Célérité 5, le Métamorphe vole Célérité toutcourtmais n'est capable d'utiliser que Célérité 4, pas 5 ni 2. Le Vampire quant à lui ne peut plus utiliser Célérité toutcourt. Un mage se verra voler l'intégralité des sphères qu'il aura utilisées mais pas son Entéléchie. (...)
3 ou Astuce + Furtivité + 2 de la cible ou du possesseur si dissimulation volontaire ; à partir d'un contact social (ou sensoriel pour les objets), direct et d'une localisation, le chasseur retrouve la piste de ce qu'il cherche, et passe obligatoirement où la cible est passée (si oncourt-circuite un endroit, il faut réactiver le Don). Les changements de Royaume ne sont pas perturbant tant que le chasseur peut y accéder. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit servant d'Aigle, Chien, Demné, Eléphant, Glouton, Jaguar, Lion Blanc. Endurance du voyageur : 1 pt de Gnose ; tant que le Métamorphecourtà pleine vitesse, il n'a pas besoin de dormir, manger ou boire. A la fin de son périple, le Métamorphe doit dormir autant de temps qu'il a couru. (...)
Ce Don fonctionne sur Tellus comme dans la Pénumbra : c'est comme si le trajet du Métamorphe passait alternativement de Tellus à la Pénumbra et inversement. Mais si son départ est de Tellus, les points d'entrée et de sortie dans la Pénumbra ne font qu'un,court-circuitant ainsi des morceaux de trajet. Ces courts-circuits sont en dehors du contrôle du Métamorphe. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...