Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : médecine (7)(...) La précision de l'information dépendra du nombre de succès mais un échec critique lui donnera des informations totalement erronées. Ce Don est enseigné par n'importe quel Esprit. Touché de Gaïa : 1 pt de Gnose et Mémoire +Médecinediff. Rage ou 6 pour ceux qui n'en ont pas ; en la touchant, le Métamorphe guérit 1 Niveau de Santé/succès, aggravé ou non, d'une créature vivante et naturelle (donc pas les délires de Progéniteurs ni les Vampires, mais les Goules oui). (...)
Rang 3 : Colère de Gaïa : cf. Arpenteurs Silencieux 3. Coup de grâce (I) : 1 pt de Volonté et Perception +Médecinediff. Dextérité + Esquive + 2 ; le Métamorphe double le nb de dés de dégâts à lancer lors de sa prochaine attaque. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit volant du Ver. Touché vampirique : 1 pt de Gnose/Niveau de Santé souhaitant être transféré et Vigueur +Médecinediff. 6 ; le Métamorphe transfert ses blessures à toute personne qu'il touche ou qui le touche et ce pendant la scène. (...)
Protection de Luna : cf. Croc d'Argent 2. Radiance : cf. Croc d'Argent 2. Touché de Licorne : 1 pt de Gnose et Mémoire +Médecinediff. Rage ou 6 pour ceux qui n'en ont pas ; en la touchant, le Métamorphe guérit 1 Niveau de Santé/succès, aggravé ou non, d'une créature vivante et naturelle (donc pas les délires de Progéniteurs ni les Vampires, mais les Goules oui). (...)
Ce Don est actif tant que le Métamorphe est après sa proie et il est enseigné par un Esprit-loup ou servant de Belette, Chien, Fenris, Glouton, Herne. Coup de grâce (I) : cf. Crocs d'Argent 3. Rang 4 : Blessure ouverte : Perception +Médecinediff. Vigueur + 3 ; la prochaine blessure qu'infligera le Métamorphe sera importante : les Niveaux de Santé infligés seront autant de Niveaux supplémentaires et non encaissables que la cible se prendra dans les x (succès) rds prochains. (...)
Rang 3 : Grignotage : cf. Lupus 3. Quand le serpent se mord la queue : 1 pt de Volonté et Mémoire +Médecinediff. Vigueur + 4 ; en touchant la cible, le Métamorphe rend celle-ci sensible à tout poison qu'elle porte en elle. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit qui force le respect ou servant de Demné, Dragon, Grand Arbre, Hécate, Hypérion, Khormusta. Blessure douloureuse : 1 pt de Volonté et Dextérité +Médecinediff. Vigueur + 4 de la cible ; le Métamorphe sait comment rendre une blessure douloureuse : chaque succès fait perdre 1D pour toute action à la cible tant que la blessure n'est pas guérie. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...