Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : arcanes (3)(...) Il y règne un hiver éternel et glacial. C'est la région nord d'Erethor, contrée des elfes. La Neige est la savante desarcanesd'un arbre-refuge, chargée d'enseigner la magie aux érunsils, versée dans les arts et mystères magiques, veille aux protections magiques de la Veradeen, etc, etc... Non seulement, la Neige fait partie de l'élite des connaissances arcanalistes, mais de par sa position d'érudite, elle a la responsabilité de veiller au maintien de la magie et de protéger les endroits propices à l'apprentissage de la magie. (...)
Elles sont appelées la Neige, le Sang et le Bois pour respectivement la magie et l'enseignement desarcanes, la défense et l'équipement d'armes et enfin l'organisation de la communauté. La forteresse d'Autilar est l'élément vital de la stratégie de défense en Veradeen. (...)
Elles sont appelées la Neige, le Sang et le Bois pour respectivement la magie et l'enseignement desarcanes, la défense et l'équipement d'armes et enfin l'organisation de la communauté. La forteresse d'Autilar est l'élément vital de la stratégie de défense en Veradeen. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...