Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : camp (5)(...) Rencontre H (Hors PJ) : La deuxième vague de cinq orques se dirige vers Palssine. Elles passent non loin de la route des PJ. Comme la première vague, elle dresse soncampà l'abri derrière des rochers en se couvrant d'une grande bâche végétale couleur roche. Des orques regardent eux aussi en direction du nord, tandis que les autres se reposent. (...)
Avec élan, le PJ saute à la verticale vers le haut. 1,5m de haut = Saut DD 20. * Descendre d'un bond, Saut DD 15. Le PJ saute ducampdes orques sur la terre gelée en une action de mouvement. S'il rate, il subit 1d6 de dégâts létaux. (...)
En l'étudiant, il trouvera le moyen de l'adapter non pas pour un nexus, mais pour lui-même. Or, dans lecampde l'Ombre où il est, un exemplaire de ce parchemin est enfermé à l'intérieur d'un coffre, placé à l'abri, sous la tente du légat responsable ducamp. Remnos a appris que dans ce coffre, deux autres parchemins s'y trouvaient : Discours avec les Affamés et Quête. (...)
Il sait que le légat aimerait avoir comme jouet un rebelle à ses ordres grâce à ce sort en lui disant : « Fais ce que je te dirai ». Alors Remnos, usant de sa capacité change-forme, gagne l'amitié des PJ et les incite à attaquer lecampdu légat. Bien évidemment, Remnos trahira les PJ en faveur du légat, en dévoilant à ce dernier l'attaque imminente des rebelles. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...