Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : combattants (8)(...) La protection qu'Autilar offre aux érunsils est la plus grande de toutes. J'en profite donc pour remercier sincèrement tous les Sangs etcombattantsqui luttent chaque jour contre l'Ombre en participant à l'effort de guerre, afin de rendre chaque jour plus sûr la Veradeen et plus protectrice la forteresse d'Autilar. (...)
Il planifie les attaques, gère les équipements d'armes, veille au moral des troupes, tend des embuscades contre l'Ombre, connaît des tactiques militaires avancées en fonction du terrain et de l'ennemi etc, etc... Non seulement, le Sang fait partie de l'élite descombattantsérunsils, mais en plus, de par sa position de meneur, il a la responsabilité de veiller à la survie et à la vie de sa communauté, d'où son titre « le Sang ». (...)
Nous sommes toujours en relation à l'intérieur de l'arbre-refuge. Le Sang dirige des uniels, de petites unités mobiles de 5combattantspour défendre la Veradeen. En Veradeen et partout en Erethor existe le plus puissant allié contre l'Ombre : le Murmure. (...)
La protection qu'Autilar offre aux érunsils est la plus grande de toutes. J'en profite donc pour remercier sincèrement tous les Sangs etcombattantsqui luttent chaque jour contre l'Ombre en participant à l'effort de guerre, afin de rendre chaque jour plus sûr la Veradeen et plus protectrice la forteresse d'Autilar. (...)
Le Sang et le Bois sont mes équivalents mais respectivement pour le côté militaire et l'organisation de la communauté. Le Sang dirige des uniels, de petites unités mobiles de 5combattantspour défendre la Veradeen. Avec lui et le Bois, nous sommes toujours en relation à l'intérieur de l'arbre-refuge. (...)
Ce sont les techniques de guérilla et de mobilité qui sont employées, en profitant des épaisses couches de neiges et du couvert des arbres. Les érunsils, elfes des neiges, habitant la Veradeen sont les meilleurscombattantselfes. Bon nombre de danisils, pour les aider dans leur lutte éreintante contre l'Ombre, ont concocté des poisons spécialement pour les orques. (...)
Ce sont les techniques de guérilla et de mobilité qui sont employées, en profitant des épaisses couches de neiges et du couvert des arbres. Les érunsils, elfes des neiges, habitant la Veradeen sont les meilleurscombattantselfes. En Veradeen, les habitations sont constituées d'arbres-refuges. Ce sont les branches de plusieurs arbres qui se mêlent les unes aux autres pour offrir protection à la communauté, habitant à l'intérieur de ses branches. (...)
On y trouve toutes les ressources nécessaires à l'effort de guerre contre l'Ombre. Autour de la forteresse patrouillent des uniels, composées descombattantsdu clan du Renard des neiges. En tant que MJ, servez-vous du Murmure, via le danisil Malsir d'Aeydn, pour rediriger les actions des personnages, permettre aux joueurs d'obtenir quelques informations (l'avancée de Garnsk, lieu du nexus...) et la position d'autres uniels dans les parages. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...