Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : table (4)(...) Le Murmure lui indique que l'Ombre n'est pas très loin. Pour davantage informations, un nouveau jet est nécessaire. Reportez-vous à latableci-contre en lisant les informations obtenues jusqu'à arriver au résultat du jet. Compétence : Perception du Murmure. (...)
Certains PJ voudront sans doute voir si celle-ci a laissé des indices de son passage. Reportez-vous à latableci-contre en lisant les informations obtenues jusqu'à arriver au résultat du jet. Compétence utilisée : Survie pour Pistage. (...)
Rencontre 12 : 5 orques à abattre. Le Murmure prévient Malsir qu'une présence de l'Ombre passe non loin d'eux. Reportez-vous à latableci-contre en lisant les informations obtenues jusqu'à arriver au résultat du jet. Compétence utilisée : Perception du Murmure. (...)
Si les PJ n'ont pas éliminé la deuxième vague en J+4, il y a donc deux postes de cinq orques embusqués à Palssine. Reportez-vous à latableci-contre en lisant les informations obtenues jusqu'à arriver au résultat du jet. Compétence utilisée : Survie (Pistage). (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...