Midnight
sur La Lune Rousse au format (83 Ko)
Comment décrire mon impression générale ? Co mme si une superbe fille à la conversation fabuleuse me réveillait après une fantastique nuit d'amour en chantant du Florent Pagny. Soyons clair : Midnight est remarquable, développant un background riche et intéressant à partir d'un postulat simple mais quasiment jamais utilisé en médiéval-fantastique . Pourtant, une série de détails laisse entrevoir une ligne éditoriale douteuse, basée sur d'interminables listes de dons et classes de prestige ...Contient : cadre (2)(...) Une idée excitante à tester sur la durée. CONCLUSION : Comme je le disais en introduction, Midnight est uncadrede campagne enthousiasmant, malheureusement plombé par une approche du jeu de rôle basée sur du porte-monstre-trésor, des rencontres aléatoires et des points d'expérience liés à l'extermination de monstres. (...)
Encore une fois, là où cette matière aurait pu être d'une extrême platitude, elle se montre très intéressante et apporte un réel plus en permettant de révéler de nombreuses zones d'ombre ducadrede jeu. Je regrette seulement que tout cela ne soit pas accompagné d'une exposition des problèmes éventuels que peuvent poser ces éléments et l'intérêt de leur utilisation dans les scénarios et sur le long terme. (...)