Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : animaux (11)(...) Liste des talents d'Initié/Novice : Acrobaties en selle, Analyse de créature, Analyse des indices, Anticipation, Apprivoisement, Arme de mêlée, Armes de jet, Armes de tir, Attaque acrobatique, Bond de lézard, Chant émouvant, Charge dévastatrice, Combat mains nues, Contremalédiction, Coup de bouclier, Cri de guerre, Crochetage, Danse des airs, Déguisement magique, Déplacement silencieux, Détection des armes, Diversion, Domination desanimaux, Don des langues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche enflammée, Griffes, Guérison par le feu, Histoire des armes, Histoire des objets, Imitation de voix, Impression, Incantation, Langage du vent, Langue des esprits, Lecture de la rivière, Lecture et écriture de la magie, Lecture et écriture, Manoeuvre, Marchandage, Marmonnements sibyllins, Marque mystique, Matrice de sort, Monture spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours, Peau de bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel, Regard terrifi ant du maître, Regard terrifiant, Riposte, Rituel de karma, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme, Saut de géant, Sens des serrures,Sens empathique, Souvenir livresque, Sprint, Stabilité, Symbole animal, Tactique, Tir infaillible, Tir longue portée, Tissage de filament, Vision astrale, Vivacité du tigre, Vol à la tire, Vol plané. (...)
Le talent d'Appel du compagnon animal permet à l'adepte d'appeler magiquement l'un de ses compagnonsanimaux. L'adepte effectue un test d'Appel du compagnon animal contre la Défense magique de la créature. (...)
Karma requis : oui Effort : 0. Le talent de Langue animale permet à l'adepte de mieux comprendre lesanimauxet les créatures, et de parler avec eux en imitant leurs modes de communication. L'adepte effectue un test de Langue animale contre la Défense magique de l'animal ou de la créature. (...)
Le talent ne force pas la créature ou l'animal à discuter avec l'adepte, il rend simplement la communication possible. Il est conseillé au maître de jeu de gérer lesanimauxcomme s'ils étaient des personnages du maître de jeu (en utilisant les règles d'interaction sociales du Recueil du maître de jeu), tout en gardant à l'esprit qu'un animal n'a pas l'intelligence d'un donneur-de-noms et qu'il porte un regard très différent sur le monde. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Analyse de créature, Armes à projectiles, Détection des armes, Domination desanimaux, Partage de sang, Pistage, Regard terrifiant du maître, Tactique. Deuxième cercle : Talents : Endurance (7/6), Ordre empathique. (...)
Quinzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale et +2 à sa Défense magique. Talents essentiels : Arme éthérée, Trame d'attribut. Maître desanimaux: Les Maîtres desanimauxpossèdent un penchant naturel pour le travail en compagnie d'animaux. Nombreux sont ceux qui se sentent mal à l'aise dans les grandes villes et les grandes cités et préfèrent vivre dans la nature, loin des gens. Attributs principaux : Constitution, Volonté et Charisme. (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Escalade, Esquive, Détection des dangers, Pistage, Survie. Premier cercle : Talents essentiels : Analyse de créature, Combat mains nues, Domination desanimaux, Griffes, Rituel de karma. Capacités de Novice : Talents optionnels : Attaque acrobatique, Bond de lézard, Don des langues, Emprunt sensoriel, Marchandage, Regard terrifiant du maître, Pattes de velours, Sprint. (...)
Quatrième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Charisme. Talents essentiels : Tissage de filament (Tissage d'animaux). Capacités de compagnon : Talents optionnels : Affolement de troupeaux, Appel du compagnon animal, Coeur de lion, Endurance au froid, Mort feinte, Partage du sang, Regard terrifiant, Résistance au poison, Sens empathique, Symbole animal, Vivacité du tigre, Vol à la tire. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (nécromancie), Vision astrale. Capacités de Novice : Talents optionnels : Analyse de créature, Domination desanimaux, Marchandage, Matrice de sorts, Matrice de sort, Partage de sang, Possession d'animal, Première impression, Regard terrifiant du maître. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...