Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : astrale (27)(...) Liste des talents d'Initié/Novice : Acrobaties en selle, Analyse de créature, Analyse des indices, Anticipation, Apprivoisement, Arme de mêlée, Armes de jet, Armes de tir, Attaque acrobatique, Bond de lézard, Chant émouvant, Charge dévastatrice, Combat mains nues, Contremalédiction, Coup de bouclier, Cri de guerre, Crochetage, Danse des airs, Déguisement magique, Déplacement silencieux, Détection des armes, Diversion, Domination des animaux, Don des langues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche enflammée, Griffes, Guérison par le feu, Histoire des armes, Histoire des objets, Imitation de voix, Impression, Incantation, Langage du vent, Langue des esprits, Lecture de la rivière, Lecture et écriture de la magie, Lecture et écriture, Manoeuvre, Marchandage, Marmonnements sibyllins, Marque mystique, Matrice de sort, Monture spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours, Peau de bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel, Regard terrifi ant du maître, Regard terrifiant, Riposte, Rituel de karma, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme, Saut de géant, Sens des serrures,Sens empathique, Souvenir livresque, Sprint, Stabilité, Symbole animal, Tactique, Tir infaillible, Tir longue portée, Tissage de filament, Visionastrale, Vivacité du tigre, Vol à la tire, Vol plané. Talents de Compagnon (Cercle 5-8) : La plupart des talents de Compagnon sont des élargissements ou extensions des talents d'Initié/Novice. (...)
Liste des talents de Gardien : Abri végétal, Amélioration d'arme, Amélioration de lame, Animation d'objet, Appel de monture, Arme corporelle, Attaque critique, Attaque de matrice, Attaque en balancier, Attaque en course, Barrière de lames, Bouclier tonnerre, Caméléon, Cercle d'invocation, Chant de protection, Constitution bestiale, Contrôle des adversaires, Coup impressionnant, Création de flèches, Défense améliorée, Défi du champion, Désarçonnement, Détection de l'or, Détection des armes magiques, Détection des mensonges, Domination des flèches, Guide élémentaire, Hache du tonnerre, Hurlement, Lien télépathique, Localisation de tireur, Matrice renforcée, Mémoire des images, Négociation avec une créature invoquée, Onde mentale, Pensée secrète, Perce-armure, Perfectionnement d'armure, Pocheastrale, Protection contre le métal, Protection de monture, Ralliement, Récupération bestiale, Remodelage d'objet, Résistance à la douleur, Sens animal, Tir d'avertissement, Tir en aveugle, Trame d'incantation, Voix de barde. (...)
Liste des talents de Maître : Amélioration d'armure, Approche surprise, Arc de vent, Arme éthérée, Armure tellurique, Attaque décisive, Attaque multiple, Attaque tornade, Aura protectrice, Charge multiple, Confrontation d'horreur, Danse des eaux, Destruction d'âme, Destruction d'arme, Détection d'influence, Détérioration d'arme, Deuxième chance, Extension de trame, Flèche hurlante, Jugement du sang, Localisation par écho, Marche élémentaire, Matrice partagée, Monture agressive, Multilinguisme, Peau de pierre, Premier cercle de perfection, Projectionastrale, Reconstitution, Révélation des défauts d'armure, Terre flottante, Tir multiple, Tir rapide, Tissage multiple,Toileastrale, Trame d'attribut, Trame d'effet, Trame de talent, Transfert de blessure, Venin,Verrou cristallin de sort, Visage miroir, Vitalité, Vive lame. Déterminez les caractéristiques du talent : Chaque talent est défini par un nombre de caractéristiques permettant de résoudre ses effets dans le système de jeu de Earthdawn. (...)
Talents essentiels : Charge terrifiante, Commandement. Capacités de gardien : Talents optionnels : Affolement de troupeaux, Attaqueastrale, Attaque du cobra, Attaque plongeante, Cri de guerre, Détection des défauts d'armure, Endurance au froid, Guide élémentaire, Ralliement, Tir infaillible, Ultime sursaut, Vivacité du tigre. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Dextérité. Talents essentiels : Visionastrale. Septième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Sens empathique. (...)
Capacités de maître Talents optionnels : Abri végétal, Attaque du cobra, Arme éthérée, Arme spirituelle, Détection des défauts d'armure, Esprit du lion, Multilinguisme, Pensée secrète, Projectionastrale. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Karma : la réserve maximum de karma augmente de +25. (...)
Talents essentiels : Attaque plongeante, Commandement. Capacités de gardien : Talents optionnels : Altération d'une arme de tir, Attaqueastrale, Attaque en balancier, Défense améliorée, Désarmement, Deuxième arme, Endurance au froid, Guérison par le feu, OEil d'aigle, Percearmure, Volonté de fer Neuvième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Chute de plume, Escalade, Esquive, Histoire des objets, Matrice de sort, Matrice de sort, Pistage, Rire encourageant, Visionastrale. Deuxième cercle : Sort : le personnage apprend un nouveau sort de son cercle. Talents essentiels : Endurance (4/3), Guérison par le feu. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Abri végétal, Altération d'une arme de tir, Animation d'objet, Attaqueastrale, Désamorçage des pièges, Détection des défauts d'armure, Matrice renforcée, Matrice renforcée, Négociation avec une créature invoquée, Peau tellurique, Sens des serrures, Vision véritable. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Danse des eaux, Détection de l'or, Détérioration d'arme, Deuxième chance, Maintien de filament, Matrice partagée, Matrice partagée, Premier cercle de perfection, Projectionastrale. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Karma : la réserve maximum de karma augmente de +25. (...)
Onzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses physique et sociale. Talents essentiels : Attaqueastrale. Douzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Déplacement silencieux, Lecture et écriture, Matrice de sort, Première impression, Visionastrale. Premier cercle : Talents essentiels : Don des langues, Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Illusionnisme). (...)
Talents essentiels : Contrôle des adversaires, Coup impressionnant. Dixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Attaqueastrale. Onzième cercle : Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. (...)
Talents essentiels : Récupération bestiale. Capacités de maître : Talents optionnels : Abri végétal, Attaqueastrale, Défense améliorée, Deuxième chance, Localisation par écho, Piétinement, Premier cercle de perfection, Ralliement, Vitalité. (...)
Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. Talents essentiels : Toileastrale, Trame d'attribut. Navigateur du ciel : Les Navigateurs du ciel sont des mousquetaires du ciel qui n'abandonnent jamais les leurs derrière eux. (...)
Quatorzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Guide élémentaire, dans le Recueil du joueur, p136. Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. Talents essentiels : Attaqueastrale. Quinzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique +2 à sa Défense sociale. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (nécromancie), Visionastrale. Capacités de Novice : Talents optionnels : Analyse de créature, Domination des animaux, Marchandage, Matrice de sorts, Matrice de sort, Partage de sang, Possession d'animal, Première impression, Regard terrifiant du maître. (...)
Talents essentiels : Commandement, Esprit guetteur. Capacités de gardien : Talents optionnels : Animation d'objet, Attaqueastrale, Endurcissement, Endurcissement d'autrui, Maintien de filament, Matrice renforcée, Matrice renforcée, Pensée secrète, Regard froid, Résistance au poison, Soin de compagnon animal, Ultime sursaut. (...)
Neuvième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur ses tests de récupération. Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale. Talents essentiels : Cercle d'invocation, Pocheastrale. Dixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Négociation avec une créature invoquée. (...)
Onzième cercle : Aptitude : pour 2 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Contrôle d'outretombe, dans le Recueil du joueur, p.143. Talents : Projectionastrale. Douzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Talents essentiels : Attaque de matrice. (...)
Quinzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Visageastrale, dans le Recueil du joueur, p.143. Défense : l'adepte ajoute +2 à sa Défense magique. Talents essentiels : Destruction d'âme, Trame d'attribut. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Sorcellerie), Visionastrale. Capacités de Novice : Talents optionnels : Contre-malédiction, Détection des armes, Don des langues, Histoire des objets, Marchandage, Matrice de sort, Matrice de sort, Sens empathique, Vigilance. (...)
Talents essentiels : Commandement, Maintien de filament. Capacités de gardien : Talents optionnels : Attaqueastrale, Détection de poison, Endurance au froid, Escamotage, Guide élémentaire, Masque facial, Matrice renforcée, Matrice renforcée, Matrice renforcée, Pensée secrète, Purification par le froid, Ultime sursaut. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Deuxième chance, Matrice partagée, Matrice partagée, Matrice partagée, Multilinguisme, Pocheastrale, Premier cercle de perfection, Transfert de blessure Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. (...)
Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. Talents essentiels : Toileastrale, Trame d'attribut. Troubadour : Les Troubadours sont des amuseurs, des conteurs, des acteurs et des faiseurs de chansons. (...)
Onzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et physique. Talents essentiels : Pocheastrale. Douzième cercle : Aptitude : pour 2 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Cape d'ombre, dans le Recueil du joueur, p. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...