Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : critique (9)(...) Liste des talents de Gardien : Abri végétal, Amélioration d'arme, Amélioration de lame, Animation d'objet, Appel de monture, Arme corporelle, Attaquecritique, Attaque de matrice, Attaque en balancier, Attaque en course, Barrière de lames, Bouclier tonnerre, Caméléon, Cercle d'invocation, Chant de protection, Constitution bestiale, Contrôle des adversaires, Coup impressionnant, Création de flèches, Défense améliorée, Défi du champion, Désarçonnement, Détection de l'or, Détection des armes magiques, Détection des mensonges, Domination des flèches, Guide élémentaire, Hache du tonnerre, Hurlement, Lien télépathique, Localisation de tireur, Matrice renforcée, Mémoire des images, Négociation avec une créature invoquée, Onde mentale, Pensée secrète, Perce-armure, Perfectionnement d'armure, Poche astrale, Protection contre le métal, Protection de monture, Ralliement, Récupération bestiale, Remodelage d'objet, Résistance à la douleur, Sens animal, Tir d'avertissement, Tir en aveugle, Trame d'incantation, Voix de barde. (...)
Talents essentiels : Commandement, Deuxième tir. Capacités de gardien : Talents optionnels : Altération d'une arme de tir, Attaquecritique, Attaque en course, Barrière de lames, Bond de lézard, Défense améliorée, Détection de la vie, Détection du poison, Localisation de tireur, Regard froid, Ultime sursaut, Vivacité du tigre. (...)
Talents essentiels : Deuxième charge. Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Attaquecritique, Défi du champion, Détection des mensonges, Déviation de projectiles, Deuxième chance, Esprit du lion, Rugissement de guerre, Sens animal. (...)
Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Talents essentiels : Attaquecritique. Quinzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Chant de la foudre, dans le Recueil du joueur p. (...)
Talents essentiels : Armure tellurique, Trame d'attribut. Forgeron : Le Forgeron s'efforce de se forger une volonté de fer et un regardcritique. Il aide à identifier et à concevoir des armes légendaires. A ces fins, la discipline emprunte des aptitudes à l'élémentalisme et à la sorcellerie. (...)
Talents essentiels : Amélioration d'armure. Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Attaquecritique, Barrière de lames, Destruction d'arme, Détection de l'or, Deuxième chance, Matrice partagée, Matrice renforcée, Premier cercle de perfection. (...)
Talents essentiels : Commandement, Deuxième attaque. Capacités de gardien : Talents optionnels : Attaquecritique, Attaque de matrice, Attaque tornade, Contrôle des adversaires, Déviation de projectiles, Endurcissement d'autrui, Enracinement, Perce-armure, Protection contre le métal, Résistance à la douleur, Rugissement de guerre, Volonté de fer. (...)
Talents essentiels : Commandement, Deuxième attaque. Capacités de gardien : Talents optionnels : Arme spirituelle, Attaquecritique, Attaque du cobra, Attaque tornade, Barrière de lames, Bond de lézard, Destruction d'armes, Endurcissement, Perce-armure, Regard froid, Ultime sursaut, Vitalité. (...)
Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale. Talents essentiels : Caméléon. Capacités de maître : Talents optionnels : Attaquecritique, Défense améliorée, Détection des armes magiques, Détection des mensonges, Deuxième chance, Deuxième tir, Onde mentale, Pensée secrète, Tir d'avertissement Treizième cercle : Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...