Suite du contrat de Oldenhaller
sur La Lune Rousse au format (70 Ko)
Un joueur doit avoir attrapé la peste de Nurgle . Introduction : Après avoir rendu la pierre à Oldenhaller , les personnages auront besoin de soin .Le médecin que les personnages iront voir expliquera au personnage touché par la peste qu'il a contracté cette maladie. Il fera payer les personnages 4 couronnes d'or par consultation .Il ne pourra malheureusement pas le soigné mais il pourra conseiller aux personnages d'aller consulter les livres de la grande bibliothèque de Nuln . Elle est accessible ...Contient : équipage (15)(...) Il s'agit du capitaine de « La Marianne » un petit navire qui ne sert que pour aller dans les endroits où ne peuvent pas aller les navire de mer .Il recherche des hommes d'équipagepour travailler sur son navire qui se rend à Couronne .Les personnages verront sûrement ici une bonne occasion de voyager à peu de frais . (...)
Compétences : Construction navale Dotations : Veste de cuir Canotage Rapière, Manoeuvres nautiques 2 navires ( la Marianne et le Titanic ), Natation Unéquipagede 50 hommes, Endurance à l'alcool, Télescope, Escalade, Dressage - perroquet ou singe, Langue étrangère, Numismatique, Coups puissants, Bagarre, Esquive, Spécialisation escrime. (...)
elle lui dira ensuite d'aller travailler avec les autres en précisant qu'il se retrouverais. Les personnages devront donc charger le bateau avec les autres membres de l'équipage.S'ils demandent ce qu'il y a dans les caisses qu'ils chargent les matelots répondront qu'il s'agit de vêtements (bref rien de très excitant ). (...)
Si les personnages se conduisent bien lors du voyage jusqu'à Altdorf (capitale de l'empire)avec le reste de l'équipagealors ils seront très bien accepté au sein du groupe. Ils apprendront qu'une fois arriver à la capitale ils changeront de navire et prendront le navire de mer :le « Titanic ». De plus ,ils retrouveront là-bas le reste de l'équipagequi est composé de 30 hommes. Pendant le voyage les personnages rencontreront sûrement John ,un matelot qui passe ses soirée à boire . (...)
Pour l'instant il ne devrait pas y avoir de problème jusqu'à Marienburg si les personnages ne tentent pas d'action insensée . L'équipage: - Celui de La Marianne : - Max dit « Maïté »,c'est le cuisinier .Il est toujours de très bonne humeur ,si on est sympathique avec lui alors pourra donner des rations supplémentaire de nourriture. (...)
Le soir ,il est souvent accompagné de sa bouteille et il finit toujours la soirée par terre. Si on passe la soirée avec lui ,il racontera beaucoup d'histoire sur tous l'équipagedu navire et sur le capitaine. C'est un des plus vieux membres de l'équipageet il connaît tout les secrets de l'équipageet du capitaine. - Marianne ,c'est la petite amie du capitaine .Elle s'occupe de la gestion du bateau de trouver des clients de payer les matelots...C'est une femme de caractère , elle sait ce qu'elle veut et peut diriger l'équipagesi le capitaine n'est pas là. L'équipagel'aime bien. Elle est très séduisante ,elle a à peu près 30 ans. Marianne : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 40 41 3 4 8 35 1 50 61 55 59 53 62. (...)
- Celui du « Titanic » : - George « Le gros », c'est l'officier en second du navire le Titanic. On le surnomme Le gros car il est gros. Il est apprécié par l'équipagemais c'est quand même un homme sévère à qui il faut obéir car il a beau être gros il sait très bien se battre. (...)
Partie 2 : Marienburg : Les personnages partiront pour Marienburg à bord du Titanic .Ils devraient bien se faire accepter par le reste de l'équipages'il ne cherche pas les ennuies (ce qui serait étonnant ),si c'était le cas ,le capitaine serait alors obligé de les déposer dans un village le long de la route . (...)
Une fois que le bateau sera près à embarquer le lendemain ,il y aura 4 personnages au visage très pâle qui monteront à bord pour faire le reste du voyage jusqu'à Couronne ,il seront présenté comme de riche seigneur par Mallory si les personnages lui demande cependant il ne sera pas très heureux que les personnages lui posent cette question ( à près tout ce n'est pas leur problème). La nuit du départ ,les personnages devront charger le navire avec le reste de l'équipage. Les personnages qui sont montés à bord du navire sont en fait des sectateurs de Nurgle à la poursuite des personnages joueurs . (...)
Si les personnages s'en mêlent ,ils pourront tenter de baratiner le capitaine. S'ils décident de combattre le capitaine alors ils auront aussi le reste de l'équipagesur le dos, Ernesto tentera de calmer les ardeur du capitaine du navire ,s'il ne réussi pas les personnages seront jeté à la mer (comme ils ont appris à nager ,ils auront une chance de se sauver). (...)