Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle
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Contient : arc (5)(...) Bérion, héritier Storn, 14 ans : TAI:13 VOL:13 Cuir souple Prot:1d3 MA: +0 PV: 13 End: 27 APP:14 INT:13 ARMES: +DOM NI IN -13-12-11-10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 +4 +5 CON:14 EMP:12 C-à-corps +1 +1 8 1 1 1 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120 FOR:14 ELO:11 B léger +1 +3 10 1 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120127135 AGI:16 REV:17 Dague +2 +1 8 1 1 1 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120 DEX:14 CHA: 7 E bastarde +5 +4 11 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120127135142 VUE:14 MEL:15Arc+3 6 13 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98105112119126133140147 OUI:10 TIR:14 Dague lanc +1 0 7 1 1 1 1 7 14 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98105 ODO: 9 LAN:14 COMPETENCES: GOU:12 DER:12 Art :+2 Cours:+4 Disco:+2 Discr:+5 Escal:+4 Esqui:+6 Saut :+4 Survi:+4 Acrob:+2 Equit:-3 Natat:+4 Navig:-3 1ers :+1 Astro:-9 Botan:+2 Légen:+3 Lire :-2 Zoolo:+1. (...)
Bien sûr, s'ils avaient été seuls tous les deux, le rapport de forces aurait été bien différent. Djarn déposa à contrecoeur son épée et sonarcà ses pieds. Des hommes d'armes surgirent des fourrés et se saisirent du matériel. Il ne restait que la dague de lancer que Morghandilas gardait par précaution toujours cachée à l'emplacement prévu dans sa botte gauche. (...)
Djarn, quant à lui s'était défait des gardes du chemin de ronde en récoltant une blessure à la jambe et décida alors de prendre sonarcpour couvrir Logart. Bien lui en prit car Logart se trouvait face à trois hommes d'armes bien décidés à lui régler son compte. Djarn, comme on le sait est un excellent tireur à l'arc. Lorsque l'un des soldats eut reçu une flèche dans la jambe et un deuxième en pleine poitrine, l'un des autres recula se mettre à l'abri pendant que Logart blessait gravement le quatrième d'un coup d'épée bâtarde. (...)
Sir Périgeux, chevalier rhéonien, neveu du seigneur Glomar Valtor : TAI:15 VOL:15 Mailles + plaqu Prot:1d6+ MA: -6 PV: 14 End: 29 APP:13 INT:14 ARMES: +DOM NI IN -13-12-11-10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 +4 +5 CON:14 EMP: 9 C-à-corps +2 +6 14 24 32 40 48 56 64 72 80 88 96104112120 128 136144152160168 FOR:16 ELO:12 B lourd +2 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 AGI:16 REV:13 Dague +3 +6 14 24 32 40 48 56 64 72 80 88 96104112120 128 136144152160168 DEX:13 CHA:12 E bastarde +6 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 VUE:15 MEL:16 Grande E +6 +12 20 72 80 88 96104112120128136144152160168 176 184192200208216 OUI:13 TIR:14 Grande hac +6 +9 17 48 56 64 72 80 88 96104112120128136144 152 160168176184192 ODO: 9 LAN:15 L longue +6 +11 19 64 72 80 88 96104112120128136144152160 168 176184192200208 GOU:12 DER:11 M lourde +5 +9 17 48 56 64 72 80 88 96104112120128136144 152 160168176184192 Fléau +4 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200Arc+4 +11 18 56 63 70 77 84 91 98105112119126133140 147 154161168175182 COMPETENCES: Esqui:+6 Survi:+3 Equit+10. (...)Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...