Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Lieux Mythiques

    jdr Rêve de DragonLes 7 Domaines : Atlas

    sur L' Oiseau Oraclejeu de role au format pdf (1.6 Mo)

    Contient : arc (5)
    (...) Bérion, héritier Storn, 14 ans : TAI:13 VOL:13 Cuir souple Prot:1d3 MA: +0 PV: 13 End: 27 APP:14 INT:13 ARMES: +DOM NI IN -13-12-11-10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 +4 +5 CON:14 EMP:12 C-à-corps +1 +1 8 1 1 1 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120 FOR:14 ELO:11 B léger +1 +3 10 1 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120127135 AGI:16 REV:17 Dague +2 +1 8 1 1 1 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120 DEX:14 CHA: 7 E bastarde +5 +4 11 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120127135142 VUE:14 MEL:15 Arc +3 6 13 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98105112119126133140147 OUI:10 TIR:14 Dague lanc +1 0 7 1 1 1 1 7 14 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98105 ODO: 9 LAN:14 COMPETENCES: GOU:12 DER:12 Art :+2 Cours:+4 Disco:+2 Discr:+5 Escal:+4 Esqui:+6 Saut :+4 Survi:+4 Acrob:+2 Equit:-3 Natat:+4 Navig:-3 1ers :+1 Astro:-9 Botan:+2 Légen:+3 Lire :-2 Zoolo:+1. (...)
    Bien sûr, s'ils avaient été seuls tous les deux, le rapport de forces aurait été bien différent. Djarn déposa à contrecoeur son épée et son arc à ses pieds. Des hommes d'armes surgirent des fourrés et se saisirent du matériel. Il ne restait que la dague de lancer que Morghandilas gardait par précaution toujours cachée à l'emplacement prévu dans sa botte gauche. (...)
    Djarn, quant à lui s'était défait des gardes du chemin de ronde en récoltant une blessure à la jambe et décida alors de prendre son arc pour couvrir Logart. Bien lui en prit car Logart se trouvait face à trois hommes d'armes bien décidés à lui régler son compte. Djarn, comme on le sait est un excellent tireur à l'arc. Lorsque l'un des soldats eut reçu une flèche dans la jambe et un deuxième en pleine poitrine, l'un des autres recula se mettre à l'abri pendant que Logart blessait gravement le quatrième d'un coup d'épée bâtarde. (...)
    Sir Périgeux, chevalier rhéonien, neveu du seigneur Glomar Valtor : TAI:15 VOL:15 Mailles + plaqu Prot:1d6+ MA: -6 PV: 14 End: 29 APP:13 INT:14 ARMES: +DOM NI IN -13-12-11-10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 +4 +5 CON:14 EMP: 9 C-à-corps +2 +6 14 24 32 40 48 56 64 72 80 88 96104112120 128 136144152160168 FOR:16 ELO:12 B lourd +2 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 AGI:16 REV:13 Dague +3 +6 14 24 32 40 48 56 64 72 80 88 96104112120 128 136144152160168 DEX:13 CHA:12 E bastarde +6 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 VUE:15 MEL:16 Grande E +6 +12 20 72 80 88 96104112120128136144152160168 176 184192200208216 OUI:13 TIR:14 Grande hac +6 +9 17 48 56 64 72 80 88 96104112120128136144 152 160168176184192 ODO: 9 LAN:15 L longue +6 +11 19 64 72 80 88 96104112120128136144152160 168 176184192200208 GOU:12 DER:11 M lourde +5 +9 17 48 56 64 72 80 88 96104112120128136144 152 160168176184192 Fléau +4 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 Arc +4 +11 18 56 63 70 77 84 91 98105112119126133140 147 154161168175182 COMPETENCES: Esqui:+6 Survi:+3 Equit+10. (...)
    Les 7 Domaines : Atlas

    Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

arc


Autres articles contenant «arc» :

  • Sur les traces de l'arc
    (Aides de Jeux)
  • L'ARC FUNERAIRE ET TRIOMPHAL DE GHALNIPHÈME
    (Scénarios)
  • Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
    (Personnages)
  • Etude de cas : la légende de l'arc de pouvoir
    (Conseils pour Meneurs de Jeu)
  • Les Monts Arc En Ciel
    (Offres partenaires)
Plus d'articles
  • Chronique des monts Arc-en-ciel
    (Critiques)
  • Runequest : Les monts arc en ciel
    (Offres partenaires)
  • Runequest : Les Monts Arc-En-Ciel, Éditeur Oriflam, Édition 1989
    (Offres partenaires)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202310 01