Pour ne pas perdre le Nord
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (154 Ko)
Présentation du scénario : Ce scénario sera l'occasion pour les voyageurs de visiter la région du Val nommé ‘Hingue' d'après le nom du fleuve qui y coule. Tout débute le 23 du mois du Faucon, lorsque l'une des flèches des voyageurs rate un sanglier et blesse accidentellement un chasseur d'un petit village. Les habitants, déjà aux prises avec de multiples problèmes causés, pensent-ils, par une bande de brigands, accueilleront les voyageurs toutes armes dehors. Une fois la situation ...Contient : agresseurs (3)(...) Le Gardien des Rêves veillera à éviter les blessures graves, ainsi que les critiques (compétence moyenne desagresseurspour le tir à l'arc : 11 à +2). Ils sont au nombre de cinq, armés d'arcs et de piques. Mais, ils ne combattront pas en mêlée, sauf en dernier recours. (...)
Faire le tour des restes consumés de la grange permettra d'en déduire que l'incendie a été allumé le long de la paroi extérieure, à l'aide de bottes de foin (Vue / Survie en extérieur à -2). Lesagresseursne seront pas identifiés, à moins que les voyageurs n'aient fait un blessé et que ses compagnons ne l'aient abandonné. (...)
Ils sont tellement retord ces voyageurs, qu'avec eux, tout est possible. » Si les voyageurs récupèrent une flèche desagresseurs, Orche reconnaîtra les pointes. Il en fournit à tous les chasseurs du village. CHRONOLOGIE DES MALHEURS DE NOYAK : 20 Sirène : Ereine disparaît, ainsi que 3 moutons et les 7 pierres Niétic. (...)