Des Lumières dans la Nuit
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (103 Ko)
Les voyageurs arriveront dans une région où trois cités sont en guerre. Les effets ne se font pas trop sentir et la région est même prospère. Mais récemment, une arme inconnue est apparue et risque de bousculer le précaire équilibre existant. Les voyageurs rechercheront la provenance et la cause de l'apparition de ce fléau. Ils parcourront cette région agréable et finiront par aboutir dans une partie du rêve où les orages laissent derrière eux de bien curieux témoignages. Triades et ...Contient : structure (3)(...) Dormir dans une Flouque est chose possible, mais très peu agréable. Caractéristiques : Résistance : 18Structure: 9 Vitesse en boucle : 3/2/1 Rames : (5) - cadence normale : +4 (4 Fat / heure) - double cadence : +6 (12 Fat / heure) Equipage : 2 Manoeuvrabilité : 0/0/-3 Prix : 35 sols. (...)
LA NEF D'ERFUR : C'est une nef marchande assez semblable à celles que les voyageurs connaissent par ailleurs. Bordech en est le capitaine. Caractéristiques : Résistance : 30, actuellement 22Structure: 14, actuellement 12 Vitesse en boucles : 5/4/2 Manoeuvrabilité : 0/-3/-4 Equipage : minimum 12, équipage actuel : 15 Noter que suite à l'explosion d'un Tifice, la nef a perdu 2 points destructure, ralentissant sa vitesse de 2 boucles (détails livre des mondes, page 20). COMBATTANTS DES TRIADES : Caractéristiques moyennes : Taille 12 Volonté 10 Apparence 10 Intellect 10 Constitution 12 Empathie 13 Force 14 Rêve 9 Agilité 14 Chance 9 Dextérité 13 Mêlée 14 Vue 10 Tir 11 Ouïe 9 Lancer 12 Odorat-Goût 12 Dérobée 12 Endurance 24 Vie 12 +dom +1 Espions de Messire Anselme : Protection : 2 (cuir souple) +4 : épée bâtarde (+dom +3/+4), dague lancée (+dom +1), corps à corps, esquive, survie en Triades. (...)