Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : marches (2), marchés(...) A l'intérieur l'architecture semble avoir moins bien résisté au temps, assez rapidement on arrive à desmarchesaffaissées et brisées qui rendent la progression impossible sans quelques talents d'escalade. (...)
D'abord ravie à l'amour des siens par des serviteurs scrupuleux d'une cause certainement politique, elle avait tour à tour été emprisonné dans un donjon, vendue comme esclave sur lesmarchésde Miark, Souillon dans une auberge de Ventose, mariée à un ermite des eaux dans les contrées de Nabolies. (...)
Quoique « La belle Ninon n'avait pas de culotte » s'avère un classique difficilement évitable lors des longuesmarches. Martial aime les duels en bonne et due forme, pourvu qu'il n'y ait pas trop de dégât au bout. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...