Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : panique (2)(...) La simple pensée d'un tel empilement de livres lui donnera la nausée, et lorsqu'il entendra évoquer le nom de l'auberge des voyageurs il ressentira une subite attaque depaniquequ'il ne s'expliquera pas. Peut être même en tombera t'il dans les pommes et ne se réveillera t'il qu'à l'intérieur. (...)
En présence d'un livre Adolphus se sent vaguement mal à l'aise, et à son ouverture c'est une vive angoisse qui l'étreint. Mais pire que tout : l'accumulation de livres génère chez lui une peurpanique. A la seule pensée d'une bibliothèque Adolphus perd tous ses moyens. Les causes de son malaise ont été refoulées au plus profond de son âme, et cette aventure lui permettra de se souvenir : le premier pas vers la guérison. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...