L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : habitués (3)(...) S'ils restent sourds à vos insinuations, nous avons prévu UN contrecoup qui pourra vous aider. Le problème c'est qu'il fait office de Deus Ex Machina et que des joueurs nonhabituésà Retrofutur pourraient faire un rejet face à cette bizarrerie, il serait donc mieux de ne pas y avoir recours (a moins bien sûr que vos joueurs soient particulièrement taquins). (...)
L'option taxi va leur coûter cher, ils ont de quoi en principe, quelqu'un d'un peu connaisseur du coin comme Temple devrait réussir à trouver un de ces taxishabituésà transporter des gros bonnets au coeur de cette zone (faites lui faire un jet, ce n'est pas une chose acquise). (...)
Il est aussi possible d'éviter la douane par un moyen détourné qui pourrait venir à l'idée des joueurs, mais gardez tout de même en tête qu'il s'agit de rentrer dans Alt-Paris, le filtrage est donc en conséquence ! Apparence vestimentaire et comportementale : Les résistants ne sont pas deshabituésd'Alt-Paris par conséquent ils n'ont aucun contact qui leur permettrait de rentrer par une voie détourée. (...)