Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : événement (2)(...) Il sont soutenus au niveau mystique par 3 jubruks (dont Ib), et le Jinari, qui prêtera ses pouvoirs à ses fils (il peut prêter un sort pour deux points de fatigue, la personne utilisant les niveaux du Jinari pour les lancer) et ses défendra des attaques astrales des mages thérans. Les attaques du Jinari doivent être le pendant des attaques de l'élémentaliste théran : desévénementponctuels, mais utilisant des effets pyrotechniques qui en mettent plein les mirettes. En cas de besoin, il sera possible de faire apparaître une illusion représentant le Jinari qui occupera Thanandril suffisamment longtemps pour que les rescapés s'enfuient alors que la bataille est perdue, ou Tuffik pourra défier son adversaire en combat, avec le même résultat. (...)
Au MJ de voir, qu'il s'éclate, ça doit être du grand spectacle, un final mémorable. Annexes : 1) Fil rouge : Unévénementannexe va parsemer le scénario. Une Horreur va en effet contacter notre ami Tirandil, sentant qu'il est dans un état psychologiquement instable. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...