Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : sable (4)DuSabledans les Sandales Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. (...)
Il les emmène chez lui par un dédale de ruelles, parfois pavés, parfois non, les gens marchant à même lesable. Sur le coté s'ouvrent de temps a autre des arches. De l'ombre est apportée par des tentures appuyées sur les murs des bâtiments, parfois les toits eux même forment une arche et se rejoignent. (...)
Jour 8 : les PJ devraient arriver à l'oasis, test d'endurance (9+PP). Il est possible d'agrémenter le voyage par une tempête desable, si besoin est. Des tests de perception seront nécessaires pour la repérer et trouver un abri, à la discrétion du MJ. (...)
Régulièrement, notamment lorsque les PJ reprennent la route après une nuit de sommeil, après une tempête desable, ou quand ils arrivent à proximité de l'oasis, il est possible de demander des tests d'orientation (perception). (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...