Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : sécurité (2)(...) Coupes budgétaires : Si le scénar prend déjà du retard, il est possible de gagner du temps en ne mettant pas d'embuscade sur le toit, bien que cela soit dommage, puisque ce combat permet de roder les joueurs au système, et de démarrer l'aventure sur les chapeaux de roues, de donner le tempo, et une bonne poussée d'adrénaline. Bonus stage : Les personnages étant en relativesécuritélors de leur fuite, il est possible d'inclure des scènes additionnelles au niveau du marché, desquelles les PJ sont acteurs ou simples spectateurs. (...)
Une grille permet d'accéder au patio, et est protégée par deux gardes, jour et nuit (ils se relèvent régulièrement, mais ne logent pas dans la villa). Lasécuritégénérale de la villa n'est toutefois pas très importante, et y pénétrer est relativement facile au final. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...