Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : exploration (2)(...) Ils tressent les cordages avec des laines et construisent un système d'élévateur afin de pouvoir gravir la falaise plus aisément. Ils s'installent sur le haut-plateau mais craignent Péokata, puis ils entament la descente et l'explorationdes lunes et de la pointe sud. Cette dernière est trop humide et marécageuse, ils essaient de construire dans les arbres mais avec un succès médiocre. (...)
S'ils se dirigent vers la falaise, ils voient de nombreux chemins de cordée qui permettent de gravir jusqu'au Haut Plateau. A certains endroits, ils distinguent des cavités sur la paroi. Toute la phase d'explorationpeut être ponctuée par des tests de Vigilance ou de Perception. Quand un test a une bonne réussite ou plus faites intervenir un éclat visible depuis les hauteurs ou bien un pleur d'enfant, ou des bruits de pas, quelqu'un qui s'enfuit. (...)