Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : initiative (5)(...) Les PJs se réveillent sur la plage sauf ceux qui ont été infectés (on espère qu'ils se sont donné la mort ou qu'ils ont été tués après l'extermination d'Octavio) et ils sont sauvés par un bateau quelques jours plus tard. Protagonistes : Les mochas : Mvt/rd : 8m Action : 3 Bonus d'initiative: +4 Bonus dégâts : -2 Endurance : 40 _2_BS= 1 BL _2_BL= 1 BG _1_BG= 1 BM Compétences: Corps à corps : 8. (...)
Les zombies : Modificateur au jet d'EGO : 0 Sens : pas de toucher, autres sens engourdis Communication : limité, balbutiement, mots répétitifs. Mvt/rd : 5 Action : 2 Bonus d'initiative: 0 Bonus dégâts : +4 Endurance : illimité Compétences: Corps à corps : 10. Facultés : n'a besoin ni d'eau, ni d'oxygène, ni de nourriture. (...)
Péokata : Modificateur au jet d'EGO : -5 Sens : Tous les sens très développés. Communication : cris. Mvt/rd : 10 Action : 4 Bonus d'initiative: +8 Bonus dégâts : +5 Endurance : 125 _5_BS= 1 BL _4_BL= 1 BG _3_BG= 1 BM Agilité 22 Ego 5 Force 28 Charisme 5 Constitution 30 Perception 25 Apparence 9 Education 2 Compétences: Corps à corps : 15. (...)
Communication : limité, balbutiement, mots répétitifs. Mvt/rd : voir feuille de personnage. Action : voir feuille de personnage. Bonus d'initiative: voir feuille de personnage. Bonus dégâts : voir feuille de personnage. Endurance : voir feuille de personnage. (...)
Communication : Français, anglais, espagnol, italien, latin, hébreu, parfaitement maîtrisé, télépathie. Mvt/rd : 9 Action : 3 Bonus d'initiative: +5 Bonus dégâts : +5 Endurance : 80 _4_BS= 1 BL _3_BL= 1 BG _3_BG= 1 BM 2BM nécessaires pour le tuer. (...)