Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : resistance (5)(...) LES KRAKOUKAS : AGILITE 7 / Camoufler 3, Esquiver 4 FORCE 2 / HARGNE 4 / Agresser 4, Supporter 2, Surprendre 3 MOUVEMENT 6 / Voler 6 PRESTANCE 3 / Impressionner 3RESISTANCE3 / Endurer 1, Régénérer 3 SENS 5 / Observer 5, S'orienter 4, Surveiller 5. TREMPE 2 / Résister 2, Surmonter 2 INITIATIVE 2 ARMES DOMMAGES Morsures 4 Griffes 3 PROTECTION : Aucune (0) VIE: 8 ENERGIE : 3. (...)
L'ARAIGNEE GEANTE : AGILITE 7 / Camoufler 3, Esquiver 4 FORCE 2 / HARGNE 4 / Agresser 4, Supporter 2, Surprendre 3 MOUVEMENT 6 / Voler 6 PRESTANCE 3 / Impressionner 3RESISTANCE3 / Endurer 1, Régénérer 3 SENS 5 / Observer 5, S'orienter 4, Surveiller 5 TREMPE 2 / Résister 2, Surmonter 2 INITIATIVE 2 ARMES DOMMAGES Morsures 4 Griffes 3 PROTECTION : Aucune (0) VIE: 8 ENERGIE : 3. (...)
LES KROCHS : AGILITE 5 / Voler 5 FORCE 2 / Forcer 1 HARGNE 3 / Supporter 2, Agresser 2 PRESTANCE 1 / Impressionner 4RESISTANCE6 / Endurer 4 SENS 5 / Observer 3, S'orienter 5 TREMPE 2 / Surmonter 3 ARMES DOMMAGES Dard 5 Griffes 2 PROTECTION : Cuir dur (1) VIE : 15 COEUR SOMBRE : 2 Pouvoirs : Drain (jour), Poison. (...)
A moins d'avoir noirci un bout de verre avec de la fumée pour se protéger les yeux, les personnages seront au mieux éblouis, au pire aveuglés pendant quelques heures (RESISTANCE+ Endurer). * Au loin, les personnages peuvent apercevoir les lueurs de leur stallite. * Des volatiles ressemblant à des chauves-souris albinos accompagnent pacifiquement les personnages pendant un temps, à la manière des dauphins guidant les navires. (...)
LA BETE : AGILITE 3 / Camoufler 3, Esquiver 3 FORCE 3 / Forcer 3 HARGNE 8 / Supporter 6, Surprendre 4, Agresser 4 PRESTANCE 4 / Impressionner 4RESISTANCE8 / Endurer 4, Régénérer 4, Contrôler 3 SENS 5 / Observer 4, S'orienter 4, Surveiller 3 TREMPE 6 / Surmonter 4, Motiver 4, Résister 4 INITIATIVE 3 ARMES DOMMAGES Morsures 4 Griffes 3 PROTECTION : Cuir épais (1) VIE: 17 ENERGIE : 0. (...)Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...