Le point de non-retour
sur Les Alchimistes au format (83 Ko)
Le scénario : Basé sur le thème de la Révolution, ce scénario s'adressera facilement à des novices de l'univers de Fading Suns. Les événements n'étant pas forcément fixés, il demandera quelques capacités d'improvisations au MJ. Synopsis : Ce scénario exploite une trame simple dans laquelle les personnages doivent mettre fin à une rébellion. Tandis qu'un mécanisme infernal est à l'oeuvre qui doit détruire la planète, la tension monte et le MJ devra amener les personnages à se rebeller contre ...Contient : placé, place (6)(...) -le sergent et l'aumônier imposeront tout de suite un couvre feu dans l'attente des renfort. Sya seraplacédans une cellule de fortune, depuis laquelle il pourra de temps en temps s'adresser aux personnages. (...)
L'inquisiteur propose au Sergent qui acquiesce, de tester la foi des gens d'Agarthar en demandant à une dizaine d'entre eux (que les joueurs doivent aller chercher chez eux) d'abjurer leur croyance Incarnat en public sur la grandeplacede l'aiguille. Ceux qui refusent sont frappés et se voient imposé une pénitence dans une geôle. (...)
S'ils ne veulent pas, il leur tire dessus puis se replie dans le niveau supérieur de l'Aiguille afin de préparer un intense départ vers la lumière, aidé par les explosifs qu'il a mis enplacependant la nuit. Il pilonnera les joueurs au moyen de son fusil de tireur d'élite. Jour 5 Grand tremblement de terre qui arrête la machine folle mais qui malheureusement annihilera par la même occasion toute vie sur Yharit si les personnages n'ont pas agit la journée précédente.... (...)
Il a une femme et des enfants et peut être très humain, mais pour lui ce genre de sentiment n'a pas saplace. Il reste hanté par des Craquenuits, los demonyos, qui ont jadis emporté son père, il y a de cela bien longtemps et, depuis, ilplacetoute sa confiance dans l'église, ce qui explique son soutien sans faille pour l'aumônier avestite, surtout une fois sa raison atteinte... Traits : Force 8 ; Dextérité 8 (7) ; Endurance 8 ; Intelligence 6 ; Technologie 5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 4/5 Compétences naturelles : Tir 8, Mêlée 6, Combat, 5, Observation 6, Intimidation 9, Esquive 6, Vigueur 6 (5). Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 5, Premiers soins 2, Stratégie 5, Survie 6, Etiquette, 3. (...)
Relativement retord et fanatique, il fait peu cas de la vie des autres et de la sienne. Pour lui, tout doit être enplacepour la fin des temps. Il a trop souffert avant son noviciat sous la férule de ses anciens maîtres Décados (c'est un ancien serf) pour revenir sur une vision effroyablement dure de la destinée du cosmos et de laplacede l'homme au sein de celui-ci. Il a développé une passion coupable pour Samaritha, qu'il cherche à tout prix à expurger en se mortifiant régulièrement avec un fouet plombé. (...)