Le point de non-retour
sur Les Alchimistes au format (83 Ko)
Le scénario : Basé sur le thème de la Révolution, ce scénario s'adressera facilement à des novices de l'univers de Fading Suns. Les événements n'étant pas forcément fixés, il demandera quelques capacités d'improvisations au MJ. Synopsis : Ce scénario exploite une trame simple dans laquelle les personnages doivent mettre fin à une rébellion. Tandis qu'un mécanisme infernal est à l'oeuvre qui doit détruire la planète, la tension monte et le MJ devra amener les personnages à se rebeller contre ...Contient : soins (2)(...) Il reste hanté par des Craquenuits, los demonyos, qui ont jadis emporté son père, il y a de cela bien longtemps et, depuis, il place toute sa confiance dans l'église, ce qui explique son soutien sans faille pour l'aumônier avestite, surtout une fois sa raison atteinte... Traits : Force 8 ; Dextérité 8 (7) ; Endurance 8 ; Intelligence 6 ; Technologie 5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 4/5 Compétences naturelles : Tir 8, Mêlée 6, Combat, 5, Observation 6, Intimidation 9, Esquive 6, Vigueur 6 (5). Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 5, Premierssoins2, Stratégie 5, Survie 6, Etiquette, 3. Equipement : Plate en plastique (10D), bouclier d'assaut (5/15, 20 coups), Pistolet lourd avec balle explosive (8D), Epée large électrifiée (10 D), Fusil de tireur d'élite avec balles perforantes (9D + armure/2). (...)
Compétences naturelles : Tir 5, Mêlée 7, Combat 5, Observation 5, Esquive 5, Vigueur 5 Compétences acquises : Lire Teyrien, Premierssoins7, Médecine 5. Equipement : Demi-plaque plastique (6D), Pistolet moyen (5D), Couteau de survie (4D), Trousse médicale (NT6), Matériel de chirurgie, Deux injecteurs avec 10 recharges d'Elixir, Griffes rétractable (7D, sur 1 ignore armure). (...)