Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : soins (3)(...) POLICIERS : Officier de Police : 1 4 14 1 4 1 1 1 2 1 5 10 1 2 2 +2 +2 84 4 3 3 Athlétisme 15, Chercher 14, Diplomatie 11, Discrétion 15, Vigilance 14, Conduire 12, Filature15, Grimper 14, Interroger 12, Armes à Feu 15, Corps à corps 15, Premierssoins14. Agent du FBI 1 : 5 15 1 5 1 1 1 4 1 5 12 1 5 2 +3 +3 89 4 3 3 Athlétisme 16, Chercher 15, Discrétion 15, Vigilance 14, Conduire 14, Grimper 15, Armes à Feu 15, Corps à corps: 15, Criminologie 15, Rech. (...)
Gardien / Garde du corps : 1 5 15 1 5 1 2 1 3 1 5 12 1 3 2 +3 +3 88 4 3 3 Athlétisme 15, Chercher 14, Discrétion 15, Vigilance 15, Conduire 12, Armes à Feu 15, Corps à corps 15, Premierssoins14. Gardien de banque : 1 3 13 1 3 1 1 1 1 1 3 11 1 1 2 +1 +2 80 4 3 3 Athlétisme 13, Chercher 12, Vigilance 14, Conduire 12, Armes à Feu 13, Corps à corps 14, Premierssoins14. Scénario pour KULT, pour 3 à 5 joueurs (l'infirmière et l'éducateur peuvent être facultatifs), par Juan-Carlos LOPEZ, pour les Alchimistes 2008. (...)