Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : guildes (4)(...) Ingénieux bricoleurs, les gnomes sont à l'origine de la fabrication d'arbalètes, de machines de guerre et de dispositifs défensifs étonnants. Ce sont aussi d'habiles marchands. Plusieurs postes importants des principalesguildesmarchands d'Adamante sont occupés par des gnomes. La communauté gnome est très solidaire; s'en prendre à un gnome, c'est s'attaquer à toute la communauté, avec les risques qui en découlent. (...)
] points pour améliorer ses talents (ou en acquérir des nouveaux, suivant les circonstances et avec l'accord du meneur de jeu).Guildes: Les voleurs se regroupent souvent en bandes organisées appelées «guildes». Appartenir à une guilde, c'est bénéficier du soutein d'un groupe organisé et de ressources en matériel, informations, planques et caches. En contrepartie, le voleur membre d'une guilde doit obéir aux ordres du maître de la guilde et lui verser un pourcentage de son butin. (...)
Chasse : Ce talent reprend toutes les connaissances théoriques et pratiques liées à la pratique de la chasse: connaître et approcher un gibier, poser des collets, repérer des traces du passage d'un animal et trouver sa tanière, etc. Commerce : Le commerce est le moteur du monde d'Adamante. C'est à l'initiative des puissantsguildesmarchandes que les routes entre les cités ont été réouvertes. Le commerce regroupe les connaissances et les techniques du monde des marchands: estimation des marchandises, coûts des denrées, marchandage, troc et négociations. (...)Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...