A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : poste (2)(...) LES CHASSEURS : En contrebas, les PJ avisent les restes d'une chaussée pavée et les ruines d'un bâtiment rectangulaire aux murs assez épais. Il peut s'agir des restes d'un relais ou unpostede surveillance du temps d'avant la Grande Guerre. La fumée d'un feu s'en échappe. L'endroit est occupé. (...)
Ensuite, il leur faudra escorter les quatre chasseurs jusqu'au fort de Valsombre, à une douzaine de lieues de l'Auberge en allant vers l'est. Ce fort est sans doute lepostehumain fortifié le plus avancé dans les contrées sauvages. Ils peuvent aussi retourner à Solham et tenter de démasquer le complot d'Ordocas à l'encontre de Pélinorius, le maître de la Guilde des Marchands. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...