A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : toile(...) Araignée géante : For 11 (+0), Dex 15 (+2), Con 14 (+2), Int 14 (+2), Sag 13 (+1), Cha 14 (+2) Init: +6; PdV 30; CA 13 (chitine) Morsure +5 (1d6+venin),toile+4 (immobilise la proie pendant 1d4 rounds). Le venin de l'araignée cause 1d3 points de dommages par round. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...