Aventures en Terre du Milieu : les Règles
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Contient : liées (5)(...) Métier (Sag) : Cette compétence décrit le métier du personnage; c'est une compétence relativement générale qui englobe les aptitudes et connaissances théoriques et pratiquesliéesau métier en question. Natation (For) : Comme son nom l'indique, cette compétence reflète les aptitudes de nage du personnage. (...)
La difficulté du test de compétence dépend des circonstances du vol, de l'attention de la victime et de la nature de l'objet à voler. DONS : Les Dons forment un ensemble de capacités innées ou acquisesliéesà la classe ou à la race d'un personnage. Les dons ne dépendent pas des caractéristiques ou des compétences mais apportent souvent un bonus lors de la mise en oeuvre de celles-ci. (...)
LISTE DES DONS : Affinité magique Prestige Ambidextre Rechargement rapide Arme de prédilection Réflexes surhumains Arme en main Robustesse Athlétisme Savoir-faire mécanique Attaque au galop Sens de l'orientation Attaque en finesse Spécialisation martiale Attaque en puissance Talent Charge Tir à bout portant Combat en aveugle Tir de loin Combat monté Tir de précision Course Tir en mouvement Discret Tir monté Doigts de fée Tir rapide Dur à cuire Vigilance Endurance Vigueur surhumaine Esquive Volonté de fer Fin limier Voltigeur Fourberie Fraternité animale Négociation Persuasion Pistage. DESCRIPTION DES DONS : Affinité magique : Ce don donne un bonus de +1 au personnage lors d'actionsliéesà la magie. De plus, seuls les personnages possédant ce don seront sensibles à la magie. Ambidextre : Le personnage peut se servir indifféremment de ses deux mains (sans malus). (...)
Ce dé permet de calculer les points de vie de départ du personnage ainsi que le gain de points de vie lorsqu'il passe à un niveau d'expérience supérieur. -Compétencesliéesà la classe (les compétencesliéesà la classe sont plus faciles à acquérir que les autres compétences) -Dons (chaque classe possède une liste de dons spécifiques) -Equipement standard; pour chaque classe est proposé un matériel standard comprenant les éléments vestimentaires, les outils, les armes et armure, une monture, etc. HOBBIT AVENTUREUX : Les Hobbits sont un peuple tranquille et casagnier, aimant l'ordre et se méfiant de tout ce qui est imprévu, étrange, anormal, inconnu ou pouvant déboucher sur une quelconque aventure. (...)DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...