Aventures en Terre du Milieu : les Règles
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Contient : marchandage (7)(...) LISTE DES COMPETENCES : Armes de mêlée* For Fouille Sag Armes de jet* Dex Intimidation Cha Armes de tir* Dex Langues* Int Art de la magie Sag Langues anciennes* Int Artisanat IntMarchandageInt Connaissances* Int Métier* Sag Contrefaçon Int Natation For Crochetage Dex Perception auditive Sag Déguisement Cha Persuasion Cha Déplacement silencieux Dex Pièges Int Détection Sag Premiers soins Sag Diplomatie Cha Renseignements Cha Discrétion Dex Représentation* Cha Dressage Cha Saut For Equitation Dex Survie Sag Escalade For Vol à la tire Dex Estimation Int Evasion Dex. (...)
Langues anciennes (Int) : Cette compétence couvre la connaissance des langues anciennes: elfique, runes naines, etc.Marchandage(Int) : Cette compétence correspond à la négociation commerciale visant à obtenir le meilleur prix pour un certain article; lemarchandageest un mélange de bluff, d'intimidation, de persuasion... Métier (Sag) : Cette compétence décrit le métier du personnage; c'est une compétence relativement générale qui englobe les aptitudes et connaissances théoriques et pratiques liées au métier en question. (...)
Négociation : Le personnage ayant ce don bénéficie d'un bonus de +1 à ses tests de Diplomatie, Persuasion etMarchandage. Pistage : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 lorsqu'il s'agit de trouver et d'identifier des empruntes ou des traces de pas (humain ou animal). (...)
Ajustements: For -1, Con +1, Sag +1, Cha -1. Les Hobbits bénéficient d'un bonus de +1 en Artisanat,Marchandage, Métier, Discrétion, Déplacement silencieux, et Vol à la tire De part sa petite taille, le hobbit a un bonus supplémentaire de +1 lors de combat contre de grandes créatures comme les trolls, les araignées géantes ou les dragons. Dé de Vie: d6 Compétences: Artisanat, Déplacement silencieux, Discrétion, Evasion,Marchandage, Métier, Représentation, Vol à la tire Dons: Discret, Doigts de fée, Dur à cuire, Endurance, Robustesse, Savoir-faire mécanique, Volonté de fer, Talent Equipement: Pantalon, chemise, gilet, manteau à capuchon, sac à dos (contenant une couverture, de la nourriture pour 3 jours), une dague, une épée courte. (...)
Compétences: Armes de mêlée, Connaisances (métaux, armes et armures, mines, exploration souterraine), Contrefaçon, Détection* , Escalade, Estimation, Intimidation, Langues (runes naines, langue commune, gobelin et orque),Marchandage, Métier (forgeron, marchand), Pièges*, Représentation (luth, flute, tambourin, chants), Survie* Dons: Arme de prédilection, Arme en main, Attaque en puissance, Charge (à pied), Combat en aveugle, Dur à cuire, Endurance, Esquive, Robustesse, Sens de l'orientation*, Spécialisation martiale, Vigueur surhumaine, Volonté de fer Les Nains sont des habitués des souterrains, mines et autres tunnels. (...)DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...