Faites le Plein !
sur Jeepee Online au format (539 Ko)
Contient : noirs (21)(...) Il s'agit d'une station-service désaffectée le long d'une route secondaire dans les montagnes. Le gang des AngesNoirsrevendique cette zone et veut mettre la main sur le fuel. Ils ne connaissent pas l'endroit exact mais savent que le vieux Sam a grifonné un plan sur un bout de papier. (...)
Le vieil homme va croiser le chemin des PJ qui devront faire un choix: protéger Sam ou se soumettre aux AngesNoirset les laisser voler le vieil homme. PREMIER CONTACT : Les PJ arpentent tranquillement une des rues de Bartertown lorsque des cris attirent leur attention. (...)
«Cassez-vous, bande de minables», glapit l'un d'eux en menaçant les PJ d'un couteau. Les quatre hommes appartiennent au gang des AngesNoirs, à en juger par les tatouages sur leurs avant-bras. Les PJ sont libres d'agir comme bon leur semble. Ils peuvent livrer le vieil homme sans défense aux AngesNoirset passer leur chemin. Dans ce cas, l'aventure s'arrêtera là. S'ils refusent de s'écarter et défient les AngesNoirs, une rixe s'en suivra. Les AngesNoirssont armés de couteaux et de matraques. L'un d'eux a un flingue mais vu la rareté des munitions, il ne l'utilisera qu'en dernier recours. Les PJ devront faire vite car des passants ont déjà averti la milice d'Entité qu'une rixe venait d'éclater dans le quartier des marchés. Les hommes d'armes ne tarderont pas à faire irruption dans la rue. Les AngesNoirs: For 12 (+1), Dex 11 (+0), Con 10 (+0), Int 9 (-1), Per 12 (+1), Cha 13 (+1) Points de Vie: 10 Défense: 11 Initiative: +1 Armes à distance +1 Armes de mêlée +2 Couteau 1d6+1 Matraque 1d4+1 Flingue 1d8 (5 balles) Armure: veste en cuir (1). Si le combat avec les AngesNoirsdurent plus de 5 rounds, les forces de la milice feront irruption dans la rue. Ce sera la panique générale. Les AngesNoirstenteront de fuir; personne ne veut se faire arrêter et risquer un jugement. Entité est réputée pour être impitoyable envers ceux qui provoquent des troubles dans sa cité. (...)
Celui-ci leur montre une carte routière chiffonnée sur laquelle il a entouré au crayon gras rouge l'emplacement d'une stationservice désaffectée où se trouve une réserve de fuel oublié de tous. Le gang des AngesNoirsvoudraient mettre la main sur le carburant, et ils ne sont pas les seuls à être sur l'affaire. (...)
Les PJ peuvent organiser une petite embuscade, suivre la route de l'est comme prévu ou prendre une autre direction en espérant semer leurs poursuivants. Les poursuivants sont des AngesNoirs: une dizaine d'hommes montés sur deux voitures et trois motos. Bien entendu, ils sont fortement armés. Les AngesNoirs: For 12 (+1), Dex 11 (+0), Con 10 (+0), Int 9 (-1), Per 12 (+1), Cha 13 (+1) Points de Vie: 10 Défense: 11 Initiative: +1 Armes à distance +1 Armes de mêlée +2 Couteau 1d6+1 Matraque 1d4+1 Flingue 1d8 (5 balles) Arbalète 1d6+2 M16 2d8 (un chargeur d'une trentaine de balles) Armure: veste en cuir (1). (...)
ATTAQUE DE NUIT : Les PJ ne sont pas les seuls à être sur la piste de cette réserve inespérée de fuel. Outre le gang des AngesNoirset Entité, il y a d'autres gangs en quête du précieux carburant. Un groupe de maraudeurs a repéré la station-service et a attendu la nuit pour attaquer. (...)
20, permet aux PJ d'estimer leur position à une cinquantaine de kilomètres de la ville, soit une petite heure de route. Les routes de Bartertown sont surveillées. D'une part, le gang des AngesNoirsespère voir réapparaître les PJ et le fuel. Ils ont donc décidé de se mettre à l'affut sur toutes les routes menant à Bartertown. Après 15 kilomètres, le convoi des PJ est assailli par des véhicules menés par les AngesNoirs. D'autre part, Entité a mis également les routes sous surveillance, espérant elle aussi voir réapparaître les PJ et leur précieuse cargaison. Ses hommes vont donc intervenir pour aider les PJ à échapper aux AngesNoirset à atteindre les portes de la cité. Cette dernière ligne droite sera donc l'occasion d'une violence confrontation entre les AngesNoirsd'un côté, et les PJ épaulés par la milice d'Entité de l'autre. Les PJ foncent à toute allure sur la route en direction de Bartertown. Les AngesNoirssurgissent derrière eux et les remontent rapidement; le camion des PJ n'est pas très rapide. Les PJ devront donc faire leur possible pour empêcher les AngesNoirsde grimper à bord du camion. Les AngesNoirsauront aussi placer des barrages sur la route. Là encore, il faudra les forcer sans trop endommager le camion. Un camion semi-remorque possède 30 Points de Structure. (...)
Ne voyant pas revenir les PJ, Entité devinera très vite qu'ils ont pris la poudre d'escampette. Elle enverra à leurs trousses une équipe de ses meilleurs assassins. De leur côté, les AngesNoirspartagent le même ressentiment qu'Entité. Eux aussi enverront un groupe vers l'est à la recherche des PJ et du fuel. (...)Ce scénario a pour but de vous faire découvrir Bartertown et ses environs ainsi que les enjeux du monde de Road Warrior. SYNOPSIS : Le vieux Sam connaît l'emplacement d'une vieille citerne contenant encore quelques litres de précieux fuel. L'endroit est à une trentaine de kilomètres de Bartertown. Il s'agit d'une station-service désaffectée le long d'une route secondaire dans les montagnes. Le gang des Anges Noirs revendique cette zone et veut mettre la main sur le fuel. Ils ne connaissent ...