The Return of the not totally Dead : les Règles
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Contient : initiative (17)(...) Fourberie : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Contrefaçon et de Déguisement.Initiativeaccrue : Le personnage bénéficie d'un bonus de +4 au test d'initiative. Négociation : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Diplomatie et de Persuasion Pistage : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 lorsqu'il s'agit de trouver et d'identifier des empruntes ou des traces de pas (humain ou animal). Ce bonus s'applique aussi pour suivre la dite piste. (...)
38 ou Riot-gun (au choix), Conduire automobile, Connaissances de la Loi, Détection, Escalade, Fouille, Intimidation, Persuasion, Profession : policier, Renseignements (dossiers de la Police), Saut Dé de Vie : d10. Dons : Arme de prédilection, Ahtlétisme, Course, Endurance, Esquive, Fort en gueule,Initiativeaccrue, Recharge rapide, Tir à bout portant, Tir de loin, Tir de précision, Tir en mouvement, Tir rapide, Vigilance Equipement : un revolver calibre . (...)
Compétences : Acrobaties, Armes blanches (bombe flash) Arts (dance, musique), Déplacement silencieux, Equitation, Evasion, Natation, Premiers soins, Renseignements (campus, discothèques), Saut Dé de Vie : d6. Dons : Athlétisme, Course,Initiativeaccrue, Réputation, Talent, Voltigeur Equipement : une trousse à maquillage, une bombe flash (on n'est jamais trop prudente), une boîte de capotes (euh...) un GSM, $20. (...)
Compétences : Armes à distance, Arts (cinéma fantastique), Connaissances (films d'horreur et d'épouvante, jeux de rôle), Crochetage, Détection, Discrétion, Fouille, Perception auditive, Pickpocket Dé de Vie : d8. Dons : Course, Discret, Doigts de fée, Esquive,Initiativeaccrue, Talent, Vigilance. Equipement : sac à dos, assez de biscuits et de Coca pour tenir deux jours, un t-shirt de Heavy Metal, un flingue, une paire de jumelle, un vélo, $15. (...)
Modifiez les scores des caractéristiques suivant les ajustements de la classe choisie. Pour chaque caractéristique, déterminez le modificateur suivant le tableau page 2.Initiative: L'Initiativepermet de déterminer l'ordre d'actions des personnages. Un score important signifie un personnage vif et rapide. L'Initiativeest égale au modificateur de Dextérité.Initiative= modificateur de Dextérité. Défense : La Défense permet au personnage d'éviter les attaques, de parer les coups, d'esquiver les tirs. Plus la Défense d'un personnage sera élevée, plus il sera difficile à toucher. (...)
Au cours d'un round, chaque combattant peut porter au moins une attaque. Un combat se structure généralement comme suit :initiative, attaques et blessures éventuelles. Cette procédure de combat est valable autant pour les personnages que pour leurs adversaires.Initiative: L'initiativepermet de déterminer dans quel ordre les personnages agissent en situation de combat. Au début d'un combat, chaque joueur détermine l'initiativede son personnage : d20 +Initiative= score d'Initiative. Le score d'Initiativene sera pas modifié en cours de combat. Il est déterminé en début de combat et restera inchangée jusqu' à la fin de l'affrontement. Les personnages agiront par ordre décroissant d'Initiative. Attaques : Porter une attaque revient à faire un test d'une compétence de combat (maniement d'une arme de mêlée, à distance ou de tir) ou d'une caractéristique (combat à mains nues, lutte, bagarre). d20 + score de Compétence martiale + bonus/malus à comparer au score de Défense de la cible. (...)THE RETURN OF THE NOT TOTALLY DEAD est un jeu de rôle ayant pour thème principal les films d'horreur série B américains. Comme son nom l'indique, il s'agit avant tout d'histoires où des héros doivent survivre dans un monde envahi par des morts-vivants. Le terme « mort-vivant » est pris ici au sens large c'est-à-dire qu'il englobe les très classiques zombies mais aussi les vampires, les momies et autres créatures censées être mortes mais ne l'entendant pas de cette oreille quand elles ...