Zombie Apocalypse : Règles additionelles
sur Jeepee Online au format (2.3 Mo)
Contient : equipement (2)(...) Cette capacité se traduit par un sens inné de la débrouillardise et du système «D», en plus d'une grande connaissances du lieu où le touriste passe ses vacances (en effet, le touriste a compulsé tous les guides touristiques sur l'endroit et possède plusieurs cartes des randonnées à faire, lieux à visiter, restos et stations service).Equipement: Un appareil photo, un sac à dos ou une grande valise, un guide touristique et une carte de la région, une carte VISA, un passeport en règles, des biscuits, une bouteille d'eau et $25. (...)
tant que ça possède un moteur et/ou que ça fait appel à des principes mécaniques (pas trop complexes). Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les appareils électriques ou électroniques trop élaborés.Equipement: Un camion, un riot-gun ou un pistolet (colt) + une douzaine de cartouches/balles, une petite trousse à outils, un magazine porno, $15. (...)Techniquement, Zombie Apocalypse est prévu pour être joué avec les règles de TRoNTD; libre à vous d'adapter la campagne à un système de jeu de votre choix. J'ai néanmoins effectué quelques ajustements et menues modifications des règles de jeu initiales pour cette campagne. Le personnage est toujours défini par six caractéristiques mais la Sagesse est remplacée par le Perception. Nous avons donc les six caractéristiques suivantes: Force Dextérité Constitution Intelligence Perception ...