Zombie Apocalypse : Règles additionelles
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Contient : marchandage (3)(...) Armes à distance (Dex) Armes de mêlée (For) Bibliothèque (Int) Bluff (Cha) Conduire* (Dex) Connaissances* (Int) Crocheter une serrure (Dex) Déguisement (Cha) Déplacement silencieux (Dex) Détection (Per) Equitation (Dex) Escalade (For) Fouille (Per) Intimidation (Cha)Marchandage(Cha) Natation (For) Orientation (Per) Perception auditive (Per) Pickpocket (Dex) Pilotage (Dex) Persuasion (Cha) Premiers soins (Int) Profession* (Int) Se cacher (Dex) Survie (Int). (...)
Les gens du cru se méfient toujours un peu des touristes. Compétences: Connaissances*, Déguisement, Détection, Fouille,Marchandage, Orientation, Pickpocket, Profession**; Survie. (*) vous devez préciser le ou les domaines de connaissances. (...)
Il a également de bonnes connaissances en mécanique (bonus de +1 à tous les tests ayant un raport avec la mécanique moteur). Compétences: Armes à distance, Armes de mêlée, Connaissances (mécanique moteur), Intimidation,Marchandage, Premiers soins, Profession (camionneur), Survie. Dé de vie: 1d12. Dons: Autonome, Endurance, Fort en gueule, Présence, Robustesse, Talent, Tir à bout portant, Vigueur surhumaine Capacité spéciale: Le pouvoir de Magie Mécanique permet au camionneur de faire fonctionner ou de remettre en état de marche n'importe quelle machine; il peut s'agir d'une voiture, d'un camion, d'un engin de transport lourd, du moteur d'une pompe, du mécanisme d'un élévateur, etc. (...)Techniquement, Zombie Apocalypse est prévu pour être joué avec les règles de TRoNTD; libre à vous d'adapter la campagne à un système de jeu de votre choix. J'ai néanmoins effectué quelques ajustements et menues modifications des règles de jeu initiales pour cette campagne. Le personnage est toujours défini par six caractéristiques mais la Sagesse est remplacée par le Perception. Nous avons donc les six caractéristiques suivantes: Force Dextérité Constitution Intelligence Perception ...