Mage perché
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Contient : flottante (2)(...) L'armée ne peut intervenir pour une évidente raison de portée, et le duc a pensé qu'utiliser des aventuriers pour faire chuter (notez le double-sens...) un autre aventurier serait du meilleur goût. La mission proposée par le duc est simple : aller sur place, trouver un moyen d'arriver à la villeflottante, espionner ce tyran, ce voleur de Zax et ses sbires, qui doivent normalement terroriser le peuple, trouver un moyen de faire redescendre la ville sans trop de casse et éliminer Zax. (...)
Zax (voir description) écoutera depuis son trône ce qu'ils ont à dire et les renverra presque immédiatement sur le plancher des vaches s'ils parlent du duc, ou leur proposera sinon de rester dans la ville. La ville Les PJ arrivent donc, quoi qu'il arrive, dans cette villeflottante. Elle est bien protégée du vent par ses hautes murailles rasées par le soleil couchant. Il va bientôt faire sombre et personne ne se trouve dans Aux PJ de partir en conjectures, d'espionner peutêtre, ou de se documenter. (...)Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...