Masques et Intrigues
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : escrime (31)(...) Compétences : Acrobatie 3 Connaissance des bas-fonds 2 Course de vitesse 3 Danse 3 Déplacement silencieux 3 Eloquence 4 Escalade 3 Equitation 4 Etiquette 4 Filature 3 Lancer 3 Mode 3 Orientation citadine 3 Attaque (escrime) 4 Attaque (armes à feu) 5 Attaque (armes lourdes) 4 Coup de pommeau 4 (armes à feu) Parade (escrime) 3 Parade (armes lourdes) 2 Jeu de jambes 4 Recharger (armes à feu) 4. Avantages : Lame de Malemort, polyglotte (montaginois, vodacce), beauté du Diable, séduisant ++. (...)
Compétences : Discrétion 3 Etiquette 4 Eloquence 5 Séduction 5 Diplomatie 3 Danse 5 Mode 4 Jouer 3 Sincérité 5 Acrobatie 3 Equitation 4 Escalade 3 Jeu de jambes 5 Attaque (escrime) 2 Parade (escrime) 5 Attaque (armes improvisées) 4 Parade (armes improvisées) 5 Toutes les compétences sociales à 3 Avantages : Grand buveur, polyglotte (toutes les langues), Noble, Beauté du Diable, Séduisant ++, valet vodacci. Vittore Scarpaza : Vous êtes un beau ténébreux mais malheureusement un peu trop près des ténèbres en ce moment. (...)
Votre épée possède 5 dés de destin que vous pouvez dépenser avant d'effectuer un jet lié à votre arme (jet d'attaque et de dommages, compétences de spadassin, défense active, ...). Chaque dé ainsi dépensé ajoute 1g1 au jet. Bague d'escrime: La bague d'escrimese trouve au-dessus des quillons d'une lame. L'utilisateur peut y passer ses doigts, ce qui lui permet de mieux manier l'arme. Une bague d'escrimeoffre une augmentation gratuite à toutes les tentatives de Feintes qu'effectue le porte. Toutefois, s'il est désarmé, il subit 1g1 dé de dommages car les doigts passés dans la bague sont meurtris, voire brisés. Ecole d'escrime: Villanova. Apprenti : Les débutants de l'école Villanova apprennent à utiliser contre leurs adversaires des armes secondaires qu'on peut aisément dissimuler. (...)
Vittore Scarpaza : Gaillardise : 2 Dextérité : 4 Esprit : 4 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : 17 Arcane : Courageux Compétences : Stratégie 3 Tactique 3 Escalade 3 Acrobatie 4 Discrétion 4 Etiquette 3 Equitation 3 Orientation citadine 3 Contact : pègre 3 Jouer 4 Parier 4 Débrouillardise 4 Attaque (escrime) 5 Parade (escrime) 5 Jeu de jambes 5 Coup fourré (escrime) 3 Dble parade (couteau/escrime) 3. Avantages : Réflexes de combat, Polyglotte (Vodacce, Castillan), Grand buveur, lame épaissie. Guilietta Seracchi : Vous êtes l'une des courtisanes les plus en vues du moment. Votre beauté, votre grâce et votre esprit surpassent de loin ceux de la plupart des courtisanes de renom. (...)
La morsure est profondément douloureuse et inflige 3g2 dés de dommages. L'araignée ne peut mordre qu'une fois par jour. Appartenance : Filles de Sophie. Ecole d'escrime: Nescare (Compagnon). 2 augmentations gratuites sur les jets de dissimulation de dague 1 augmentation gratuite sur les jets de poison + 4 aux dégâts avec une dague Equipement : dague de corsage (1G1 + 2 augmentations gratuites en dissimulation). (...)
Chistoforo Mantegazza : Gaillardise : 3 Dextérité : 4 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : 10 Arcane : Charismatique Compétences : Déplacement silencieux 4 Code secret 3 Dissimulation 3 Filature 4 Sincérité 4 Falsification 3 Crochetage 4 Pickpocket 4 Etiquette 4 Philosophie 3 Eloquence 4 Equitation 2 Théologie 4 Science de la nature 3 Pique assiette 3 Comportementalisme 4 Attaque (escrime) 4 Attaque (couteau) 3 Attaque (armes improvisées) 4 Jeu de jambes 4 Parade (escrime) 2 Parade (couteau) 4 Avantages : Foi, beauté du diable, séduisant ++, polyglotte (vodacce, montaginois, castillan, théan). Giovanni Migliara : Vous êtes un marchand de renom et un explorateur accompli. (...)
Oh bien sûr, vous ne doutez pas que vous saurez résister à la bouteille à Assina ... Giovanni Migliara : Gaillardise : 5 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 2 Réputation : 10 Compétences : Comptabilité 3 Connaissance des noeuds 4 Construction navale 3 Contact : marchands 3 Equilibre 4 Escalade 3 Evaluation 4 Gréer 4 Lancer 3 Marchandage 5 Navigation 5 Nager 3 Orientation citadine 3 Piloter 5 Artillerie navale 4 Tactique 3 Commander 3 Cartographie 4 Galvaniser 3 Attaque (escrime) 3 Attaque (armes à feu) 3 Attaque (pugilat) 5 Coup de tête (lutte) 4 Uppercut (pugilat) 4 Parade (escrime) 3 Râler 5. Avantages : Navire : l'Espadon, appartenance : Guilde des marchands de Vodacce, linguiste, polyglotte (avalonien, castillan, montaginois, vodacci). (...)
Enrique Gallegos / Felipe Hernandez : Gaillardise : 4 Dextérité : 5 Esprit : 3 Détermination : 4 Panache : 5 Réputation : 0 Arcane : Avare Compétences : Acrobatie 5 Danse 4 Eloquence 4 Etiquette 4 Mode 3 Séduction 5 Torture 4 Artillerie navale 4 Cartographie 4 Commander 4 Galvaniser 3 Guet-apens 4 Sincérité 6 Stratégie 4 Tactique 4 Equilibre 4 Escalade 3 Jeu de jambes 5 Attaque (armes improvisées) 5 Attaque (escrime) 5 Coup à la gorge 4 Parade (escrime) 3 Feinte (escrime) 4 Marquer (escrime) 4 Riposte (escrime) 4. Ecole d'escrime: Aldana Apprenti : +2 dés d'initiative Compagnon : +5 au ND pour être touché. Avantages : Réflexes de combat, polyglotte (toutes les langues), volonté indomptable. Amadeo d'Ambrogio : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 5 Détermination : 4 Panache : 5 Réputation : -20 Compétences : Corruption 4 Danse 3 Déplacement silencieux 4 Diplomatie 4 Dissimulation 5 Eloquence 4 Etiquette 4 Interrogatoire 5 Mode 4 Poison 4 Torture 4 Recherches 2 Séduction 4 Sincérité 6 Comptabilité 4 Contact 4 Evaluation 4 Marchandage 4 Connaissance des bas-fonds 4 Attaque (armes à feu) 4 Attaque (combat de rue) 3 Jeu de jambes 5 Attaque (escrime) 4 Recharger (armes à feu) 4 Parade (escrime) 4 Coup fourré (escrime) 4 Double parade (couteau/escrime) 4 Feinte (escrime) 4. Avantage : Polyglotte (toutes langues). Ecole d'escrimeVillanova (compagnon). (pas de pénalité de main non directrice lorsque vous utilisez un poignard, une augmentation gratuite lorsque vous utilisez la compétence Parade (Couteau)). Navire : le Busard. Brutes : gardes, marins du Cerf-volant. Niveau de menace : 3 Armes utilisées : rapière (moyenne) ou couteau, Mousquet (Armes à feu) ND pour être touché : 20 Compétences : Course de vitesse 1, Jeu de jambes -1. Brutes : officiers, hommes de main d'élite Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Réputation : 0. Compétences : Pas de côté 2 Course d'endurance 2 Course de vitesse 2 Equilibre 2 Equitation 2 Escalade 2 Jeu de jambes 3 Attaque (armes à feu) 3 Attaque (combat de rues) 3 Attaque (escrime) 3 Parade (escrime) 3. Avantages : un au choix (Dur a à cuire, Grand, Réflexes de combat). Le Busard : Gaillardise : 5 Dextérité : 7 Esprit : 5 Détermination : 5 Panache : 3 Réputation : 35. (...)Synopsis : Les PJ sont tous présents au Carnaval d'Assina pour des raisons diverses. Une fois sur place, ils assisteront en même temps que la fine fleur de Vodacce à l'arrivée d'un explorateur au long cours, Enrique Gallegos. Celui-ci affirme avoir découvert un Nouveau Monde plein de richesses et de merveilles. Il est là pour recueillir des fonds pour monter une nouvelle expédition. Enrique Gallegos est en fait un pirate qui a monté une gigantesque arnaque. Il va ...