Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : crème (3)(...) Vous avez décidé, avec l'appui secret de votre corpo, de tout faire pour saboter la cérémonie de commémoration des « un an » de leur foutu système de loisirs. Toute lacrèmede Night City sera là pour découvrir le jeu qui a tant fait parler de lui ces derniers mois suite à l'explosion de sa fréquentation. Toute lacrèmesera là pour contempler la chute de Reinhart. INT 8 - REF 6 (9) -tTECH 8 - SF 8 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 (10) - EMP 10 (5) - Interface +3 - Crédibilité +3 - Ressources +5 - Perception (int) +5 - Composition (int) +3 - Education (int) +6 - Persuasion (emp) +4 - Perception Humaine (emp) +4 - Social (emp) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 - Photos & Films (tech) +2 - Interview (emp) +2 - Look (bt) +5 - Pistolet (ref) +5 - Athlétisme (con) +5 - GenTech (tech) +3 - Connaissance des Systèmes (int) +3 - Cybertech (tech) +3 - Conception de Cyberdeck (tech) +3 - Electronique (tech) +3 - Programmation (int) +3 - Bibliothèque (int) +6 - Investissement (int) +6 - Gestion (int) +6 - Style (bt) +5 - Commandement (emp) +3 - Esquive (ref) + 2 - Conduite Auto (ref) +2 - Neuromat (Sandevistan, Support de Puces) - Peau Tissée (PA 12) - Costard Blindé (PA 14) - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os - Cyberoptique Droit (Time Square, InfraRouge, UltraViolet, Téléoptique) - Cyberaudio Gauche (Analyseur de Stress Vocal, Détecteur de Micros, Détecteur de Radar) - Puce AntiStress - Berline Moyenne - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) Cinq fois dans la partie vous pouvez fournir de l'argent ou du matériel issu de votre corporation (voir avec le meneur de jeu) pour la mission. (...)
La cible est une corporation concurrente de la sienne qui fait du grabuge. Vous avez recruté pour lui lacrèmedes punks disponibles. Ca a même été un peu plus facile que prévu, on aurait presque dit que la rumeur comme quoi vous engagiez des gens les a attiré à vous comme des mouches... INT 8 - REF 8 (6) - TECH 7 - SF 10 - BT 8 - CH 8 - MV - CON 8 (10) - EMP 8 (6) - Indic +8 - Style (bt) +3 - Baratin & Persuasion (emp) +5 - Seduction (emp) +3 - Education (int) +2 - Gestion (int) +1 - Jeu (int) +2 - Se Cacher/Semer (int) +3 - Suivre/Pister (int) +3 - Survie Urbaine (int) +2 - Déguisement (tech) +3 - Photos & Films (tech) +2 - Sécurité Electronique (tech) +2 - Jaonais (int) +3 - Italien (int) +3 - Armes Auto (ref) +2 - Arts Martiaux (ref) +4 - Conduite Auto (ref) +2 - Discrétion (ref) +6 - Esquive (ref) +5 - Mélée (ref) +3 - Pistolet (ref) +4 - Connaissance de la Rue (sf) +8 - Intimidation (sf) +1 - Interrogatoire (sf) +1 - Contrefaçon (tech) +5 - Pharmacologie (tech) +2 - Pickpocket (tech) +5 - Crocheter (tech) +2 - Français (int) +3 - Uzi Miniauto 9 (PM +1 V E 2D6+1 30 35) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - veste très blindée (PA 20) - Tranchoirs (Slice'n Dice) - Booster Adrénaline - Treillissage Muscles et Os Huit fois par partie, vous pouvez utiliser vos contacts pour obtenir des produits illégaux, des informations, des faux papiers... etc. (...)