Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : interface (5)(...) Toute la crème sera là pour contempler la chute de Reinhart. INT 8 - REF 6 (9) -tTECH 8 - SF 8 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 (10) - EMP 10 (5) -Interface+3 - Crédibilité +3 - Ressources +5 - Perception (int) +5 - Composition (int) +3 - Education (int) +6 - Persuasion (emp) +4 - Perception Humaine (emp) +4 - Social (emp) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 - Photos & Films (tech) +2 - Interview (emp) +2 - Look (bt) +5 - Pistolet (ref) +5 - Athlétisme (con) +5 - GenTech (tech) +3 - Connaissance des Systèmes (int) +3 - Cybertech (tech) +3 - Conception de Cyberdeck (tech) +3 - Electronique (tech) +3 - Programmation (int) +3 - Bibliothèque (int) +6 - Investissement (int) +6 - Gestion (int) +6 - Style (bt) +5 - Commandement (emp) +3 - Esquive (ref) + 2 - Conduite Auto (ref) +2 - Neuromat (Sandevistan, Support de Puces) - Peau Tissée (PA 12) - Costard Blindé (PA 14) - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os - Cyberoptique Droit (Time Square, InfraRouge, UltraViolet, Téléoptique) - Cyberaudio Gauche (Analyseur de Stress Vocal, Détecteur de Micros, Détecteur de Radar) - Puce AntiStress - Berline Moyenne - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) Cinq fois dans la partie vous pouvez fournir de l'argent ou du matériel issu de votre corporation (voir avec le meneur de jeu) pour la mission. (...)
INT 7 - REF 10 - TECH 6 - SF 9 - BT 9 (12) - CH 6 - MV 10 - CON 6 (10) - EMP 10 (6) - Sens du Combat +8 - Perception (int) +5 - Pistolet (ref) +6 - Arme Automatique (ref) +5 - Mélée (ref)n +3 - Arts Martiaux (ref) +3 - Discrétion (ref)n +2 - Fusil (ref) +5 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Auto (ref) +1 - Moto (ref) +1 - Intimidation (sf) +5 - Explosifs (tech) +1 - Perception Humaine (emp) +3 - Survie Urbaine (int) +4 - Style (bt) +3 - Endurance (con) +2 - Force (con) +2 - Natation (con) +2 - Commandement (emp) +3 - Education (int) +2 - Expert : Armes (int) +8 - Se Cacher/Semer (int) +2 - Suivre/Pister (int) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +5 - Armurier (tech) +5 - Premiers Soins (tech) +2 - Seduction (emp) +4 - Expert : Tactique (int) +4 - Neuromat (connexion super arme, prise d'interface) - Implace Contraceptif - Chirurgie Esthétique - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os -Cyberoptique Gauche (Lunette de Visée) - Vêtements en Kevlar (PA 10 ) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - H&K MPK 11 (PM 0 M C 4D6+1 30 20). (...)
INT 8 - REF 10 (9) - TECH 10 - SF 8 - BT 8 - CH 5 - MV 8 - CON 6 - EMP 7 (5) - Famille +4 - Système D +6 - Perception (int) +5 - Mélée (ref) +3 - Conduite Auto (ref) +6 - Gentech (tech) +4 - Survie (int) +1 - Lutte (ref) +3 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Engin Lourd (ref) +4 -n Moto (ref) +6 - Piloter Dirigeable (ref) +4 - Piloter Jet (ref) +4 - Pistolet (ref) +4 - Style (bt) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Aerotech (tech) +2 - Cybertech (tech) +1 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +5 - AVTech (tech) +2 - GyroTech (tech) +2 - Armes Lourdes (ref) +2 - Piloter Avion (ref) +5 -è Piloter Gyro (ref) +5 - Expert : Vehicules (int) +8 - Fusil (ref) +3 - Endurance (con) +1 - Suivre/Pister (int) +1 - Se Cacher/Semer (int) +1 - Neuromat (prise d'interface, connexion vehicule) - Etripeurs (aux deux mains) - Veste Moyennement Blidée (PA 18) - Arasaka Rapid Assault Shot 12 (FU -1 N C 4D6 20 10) - Revolver Commanche (P 0 V C 4D6 6 1) - Grand Van Blindé (trafiqué de partout) - Shiva « modèle radiance » (moto très rapide). (...)
Même s'il fait sans doute parti de ceux qui sont restés sourd à vos réclamations, Winters n'est pour rien dans votre déchéance et il paye bien... Il ne semble même pas se souvenir de vous, et c'est tant mieux ! INT 10 - REF 5 - TECH 10 - SF 6 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 9 (8) - Système D +5 -Interface+5 - Perception (int) +5 - Gentech (tech) +3 - Cybertech (tech) +3 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +6 - Conception Cyberdeck (tech) +8 - Photos & Films (tech) +6 - Contrefacçon (tech) +6 - -Graphismes (tech) +6 - Americain (int) +6 - Seduction (emp) +1 - Look (bt) +2 - Connaissance des Systèmes (int) +6 -Composition (int) +5 - Programmation (int) +5 - Sécurité Electronique (tech) +5 - Explosifs (tech) +3 - Crocheter (tech) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +3 - Pistolet (ref) +2 - Conduite Auto (ref) +2 - Mathématique (int) +3 - Physique (int) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Caisson Cryo (tech) +4 - Neuromat (connexion cybermodem, prise d'interface) - Cyberdeck type « elysia » (ver, devinettes, vertu cachée, vitepiège, krash, invisibilité, armure, tueur VI, épée, plus tous les contrôleurs et utilitaires du livre de base) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2 ) - Décodeur de Serrure à Cartes - Appareil de Pistale - Outils Divers - Grenades EMP (x2 LRD 0 P M special 1 1). Cinq fois par partie, sortez un gadget surper utile de votre manche (à la discrétion du meneur de jeu) car les petits gadgets sont votre spécialité... Alyson Rainhaven : C'est une tueuse froide et déterminée. (...)