Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : espions (2)(...) Ses habitants, qui ont toujours rejeté notre dogme (bouh, les vilains !), pactisent aujourd'hui avec le démon. » Alors que le scénario commence, lesespionsde la ville (les vivants, ceux qui se font par remarquer à l'odeur), on rapporté qu' une armée de l'ordre de la lumière faisait marche vers les murs de la citée. (...)
* J-20 : Les goules de Sardokhan commencent à arpenter les catacombes de la ville. * J-5 : Les paladins se mettent en marche. * J : Lesespionsreviennent à Ambard, indiquant que les pals se dirigent vers la ville. Début de panique, que les PJs doivent calmer. (...)