Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : nécromant (2)(...) Ni une, ni deux, revoilà nos macchabées sur le pied de guerre. Ils finissent par débrouiller cette sinistre affaire, à tuer le méchantnécromant, à accuser la méchante reine et à remettre le roi légitime sur le trône (le fait qu'il soit mort ne les gênent pas beaucoup : ils le sont aussi). (...)
Ah, j'ai pensé à vous dire que le prêtre qui dirige l'armée de la lumière, c'est un putride corrompu (enfin, putride moralement, il est quand même plus frais que les PJs) qui n'a d'autres soucis que de retrouver l'artefact enfoui sous la ville ? Et que lenécromant, il en veut bien aussi ? Bref, les PJs vont devoir, dans le désordre le plus complet, gérer les désordres en ville, déjouer les plans des différents comploteurs, préserver leur os, et trouver une solution à une situation qui se dégrade d'années en années (à mesure que les gens perdent des morceaux) ? (...)