Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : maladie (4)(...) Force : 15 Fatigue : Dextérité : 9 QI : 8 Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 2d+1 Armure : DP = 1 RD = 3 Défenses Actives : Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à lamaladieet aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : cuisine 14, masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9. (...)
Avantages : multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier), sens commun, insensible, immunité poisons etmaladie, aptitude musicale, sentir la magie, Désavantages : mauvais caractère, laid (mais beau), vindicatif, désabusé, lent. (...)
Force : 15 Fatigue : Dextérité : 9 QI : 8 (les deux têtes cumulées) Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à lamaladieet aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9, conduire 13. (...)
Fiche de Personnage : Force : 15 Fatigue : Dextérité : 9 QI : 8 Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 2d+1 Armure : DP = 1 RD = 3 Défenses Actives : Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à lamaladieet aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : Connaissance de la rue 14, Tabasser 14, démolition 11, surveillance 12, vol 11, géologie 9, Stoïcisme 14, Camouflage 5 Equipement : Grosse matraque (tronc d'arbre). (...)