Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : historiques (7)(...) Il ne mettra consciemment sa vie en danger sous aucun prétexte. Annexe 1 : Aides, plans et autres documents. Annexe 2 : Fiches de personnages &historiques. Annexe 3 : Fiches des PNJs. Annexe 4 : Synopsis pour les arbitres. Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. (...)
* Spécialités : Style du Dragon du Bois (Arts Martiaux) 2 - Style du Dragon du Bois (Archerie) 2 - Rites de l'Ordre Immaculé (Occultisme) 2 - Langues : Haut et Bas Impérial, Jargon des Rivières.Historiques: Lignée 3 - Soutien (Ordre Immaculé) 1 - Réputation 2 - Connexions (Famille V'Neef) 1 - Mentor 3 - Familier (un petit singe qui le suit partout, intelligent comme un enfant de 8 ans, pas de capacités magiques) 2. (...)
* Spécialités : Saïs (Mêlée) 2 - Dans les marais, la brume, les égouts (Furtivité) 2 - Les Malédictions (Occultisme) 1 - Tactiques de Harcèlement (Art de la Guerre) 1 - Plusieurs Adversaires (Esquive) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières.Historiques: Ressources 2 - Contacts 2 (dans son pays d'origine) - Artéfact 2 - Manoir 1. VD, Points de Vie, Armes et Armure : * Coup de Poing VITESSE 5 / ATTAQUE +1 (7 dés) / DEGATS +0B (3B) / PARADE +2 (VD 4) / CADENCE 3. (...)
* Spécialités : Provinces des Rivières (Bureaucratie) 2 - Daiklave (Mêlée) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas et Haut Impérial.Historiques: Commandement 2 - Lignée 3 - Arsenal 4 - Ressources 4 - Connexions (Lookshy) 1 - Influence (dans son pays uniquement) 4 - Soutien (Armée de Lookshy / Famille Nefvarim) 1. (...)
* Spécialités : Style de la Montagne de Jade (Arts Martiaux) 2 - Les Cents Royaumes (Survie) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial.Historiques: Contacts 3 - Ressources 2 - Artefact 2. VD, Points de Vie, Armes et Armure : * Prise/Projection VITESSE 5 / ATTAQUE +0 (10 dés) / DEGATS +0B (4B ou L) / CADENCE 1. (...)
* Spécialités : Haches de Combat (Mêlée) 2 - Manoeuvres de Force (Athlétisme) 2 - Manoeuvres de Force (Arts Martiaux) 2 - Intimidation (Présence) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial.Historiques: Commandement 1 - Ressources 2 - Arsenal 2 - Influence (dans sa région d'origine uniquement) 2. (...)
* Spécialités : Acrobatique (Esquive) 2 - Dans le Désert (Survie) 2 - Langues : Langue de Feu, Jargon des Rivières, Bas Impérial, Ancien Impérial, Haut Impérial, Langage des Forêts.Historiques: Artefact 1 - Mentor 2 - Contacts 2 (du coté de Nexus) - Ressources 2 - Sorcellerie 2. VD, Points de Vie, Armes et Armure : * Esquive VD 5 (combat). (...)