Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : manipulation (5)(...) Motivation : se reconstruire une armée et ainsi avoir les moyens de mieux servir le Soleil Invaincu. Attributs : Force 2 - Dextérité 5 - Vigueur 3 Charisme 3 -Manipulation2 - Apparence 2 Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 4 Volonté 7 Essence 2 (Personnelle 13, Périphérique 32 dont 5 engagée). (...)
Motivation : protéger le peuple de WoodHaven de toutes les menaces extérieures (y compris l'Empire). Attributs : Force 3 - Dextérité 4 - Vigueur 2 Charisme 4 -Manipulation3- Apparence 4 Perception 2 - Intelligence 2 - Astuce 3 Volonté 7 Essence 2 (Personnelle 13, Périphérique 32 dont 7 engagée). (...)
Motivation : Découvrir la vérité au sujet de l'Ordre Immaculé et ceux qui le contrôlent dans l'ombre. Attributs : Force 2 - Dextérité 4 - Vigueur 3. Charisme 2 -Manipulation3- Apparence 2. Perception 4 - Intelligence 3 - Astuce 4. Volonté 6. Essence 3 (Personnelle 15, Périphérique 38 dont 4 engagée). (...)
IRRESISTIBLE QUESTIONING TECHNIQUE = simple (6 TICKS), dure une scène, 4m : ceci est une attaque sociale avec (Manipulation+Investigation) contre le MDV de l'adversaire. S'il est vaincu il doit répondre à vos questions, ou dépenser 1 point de Volonté pour se taire, mais ne peut le faire que 3 fois. (...)
JUDGE EAR TECHNIQUE = 6m, dure une scène, réflexif : vous détectez automatiquement les mensonges non magiques. IRRESISTIBLE QUESTIONING TECHNIQUE = 5m, dure une scène, simple : faites un jet d (Manipulation+Investigation) et posez autant de question que vos succès, si la victime à moins de Volonté que deux fois votre Volonté il doit répondre. (...)