Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : vivre (13)(...) L'impératrice écarlate a beau avoir disparu il y a cinq ans déjà, et l'Empire être moins fort qu'auparavant, il est à prévoir que la Chasse Sauvage va s'intéresser aux « six nouveaux dieux protégeant Woodhaven »... Et à partir de là, les PJs savent qu'ils n'ont plus longtemps àvivres'ils restent sur place. Mais c'est là que le bas blesse : l'un d'entre eux est prince héritier de cette cité et ne souhaite pas partir ; un autre veut se venger de la Chasse qui a détruit sa tribu ; et les exaltés restants sont tous fidèles à leurs anciens amis d'une autre incarnation. (...)
Et lorsqu'à ma puberté on m'a rendu « sexuellement neutre » (seuls les « Sang-Purs » ont le droit de se reproduire) j'ai trouvé cela normal également. J'aurais puvivreune vie très courte de servitude envers les puissants du clan. Mais j'ai grandi sous la tutelle de Lintha Argoona. (...)
Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 2 - Conscience 3 - Bureaucratie 1 - Esquive 3 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Larcin 2 - Linguistique 4 - Savoir 2 - Arts Martiaux 2 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 - Présence 2 - Résistance 2 - Equitation 1 - Navigation 2 - Savoir-Vivre1 - Survie 2 - Lancer 1 - Art de la Guerre 3. Spécialités : Mêlée : Style de la Confrérie de l'Epée +1, Enseignement +1. (...)
Au sud, les Cent Royaumes s'étendent et au delà, les Terres Charognardes, avec leurs multiples cultures, influences et une importance croissante de deux grandes puissances : la Guilde, un conglomérat de marchands, et Lookshy, une nation de Sang-De-Dragon qui prônent de résister à l'Empire et devivrecomme au temps du Shogunat. Au nord-est, les terres d'Halta, avec leurs tribus barbares, les Faées, et leurs mythes et légendes venant de la nuit des temps. (...)
Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 1 - Conscience 2 - Bureaucratie 1 - Esquive 2 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Linguistique 2 - Savoir 2 - Arts Martiaux 4 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 - Présence 4 - Résistance 2 - Equitation 3 - Savoir-Vivre3 - Art de la Guerre 1. Spécialités : Mêlée : Epées +1 - Bureaucratie : WoodHaven +1 - Présence : Autorité +1 - Arts Martiaux : Style du Héros Glorieux +1. (...)
FIRST PRESENCE EXCELLENCY = idem mais avec la Présence (combat social). SECOND SOCIALIZE EXCELLENCY = réflexif, instantané, 2m/S : ajoute jusqu'à (Attribut +Savoir-Vivre)/2 succès automatiques sur une action de Savoir-Vivre+ les succès s'ajoutent éventuellement au PARRY MDV si utilisé en défense. DIPPING SWALLOW DEFENSE = réflexif, instantané, 2m : ignore les pénalités sur le PARRY DV pour cette attaque. (...)
Capacités : Athlétisme 2 - Conscience 2 - Bureaucratie 2 - Esquive 4 - Intégrité 3 - Investigation 5 - Larcin 1 - Linguistique 3 - Savoir 3 - Arts Martiaux 5 - Médecine 1 - Occulte 3 - Performance 1 - Présence 1 - Résistance 1 - Equitation 1 - Navigation 1 - Savoir-Vivre2 - Survie 2. Spécialités : Arts Martiaux : Style du Dragon de Feu +1 - Investigation : Protocoles de la Chasse Sauvage +1 - Occulte : Philosophie Immaculée +1 - Savoir : Anathèmes +1, Premier Age +1, Mythes et Légendes +1. (...)
Vous savez survivre en combat, utiliser la force de l'autre contre lui, mais c'est tout. Votre talent réel se situe dans vos compétences (Survie, Larcin, Furtivité, Savoir-Vivre, Séduction) et votre capacité à faire en sorte que vos ennemis soient trompés, et que vos amis fassent ce qu'il faut pour eux et pour vous. (...)
HARMONIOUS PRESENCE MEDITATION = 6m, une heure, simple : vous ajoutez votre (Essence) en dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence et Bureaucratie. LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence ou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). MASTERY OF SMALL MANNERS = 3m, dure une scène, réflexif : vous permet d'éviter tout impair au niveau social même dans une communauté que vous ne connaissez pas. (...)
HARMONIOUS PRESENCE MEDITATION = 6m, une heure, simple : vous ajoutez votre (Essence) en dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence et Bureaucratie. LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence ou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). MASTERY OF SMALL MANNERS = 3m, dure une scène, réflexif : vous permet d'éviter tout impair au niveau social même dans une communauté que vous ne connaissez pas. (...)