Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : arc (2)(...) Une fois ce dernier remis à Henri Six doigts, il les récompensera généreusement et/ou il leur proposera peut être un poste de statut moyen (sergent ou quelque chose dans le genre) dans sa maison mercenaire (ils suivront bien sûr un entraînement afin de se spécialiser ou s'améliorer en équitation et dans les armes de jet tel l'arbalète ou l'arc. Un gain de 1d10 % par compétence). Quant au sort de Dasnier, il finira décapité sur la place publique, ensuite sa tête ira orner une pique devant le QG des étalons furieux. (...)
Armure, bouclier : 1d8+1 (Demi-plaques et anneaux), Bouclier entier 55 %, Dégâts 1d4+MD+repousser, Pds 22. Armes de jet et de tir : GrandArc60 %, 2d6+1+1/2MD, portée 200 m, Pds 12. Equipement : carquois de 20 flèches, sac à dos en cuir, vêtements de mercenaire, botte en cuir, ceinture de cuir, selle et articles de sellerie, sacoche de selle, 1 cheval de selle. (...)