Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : equipement (6)(...) Armure, bouclier : 1d6-1 (Cuir souple). Armes de jet et de tir : Harpon 35 %, 2d8+4+1/2MD, portée 10 m, Pds 20.Equipement: Sac à dos en cuir fourré, Bourse (50 pcs), Sac de couchage (peaux et fourrures), Gourde en cuir (1litre), Hameçon en acier (5 + fil de pêche), Manteau de fourrure, Chemise de lin, Ceinture de cuir, Pantalon de toile, Bottes fourrées, 1 semaine de rations de voyage lourdes (viande séchée, oeufs, etc. (...)
Armure, bouclier : 1d6 (Cuir et anneaux, heaume non porté). Armes de jet et de tir : Pistolet à rouet 45 %, dégâts 2d6+1, portée 20 m, Pds 10, PA 6.Equipement: Bon manteau d'hiver fourré, Chemise de soie, Pourpoint de cuir, Pantalon de Cuir, Bottes de qualité, Ceinture de cuir, Gants de cavalier, Bourse (50 pcs), Gourde de cuir, Sac de couchage (plumes), Sac à dos en cuir, Sacoche en cuir (à la ceinture contenant 20 charges pour le pistolet à rouet), 1 semaine de rations de voyage lourdes (viande séchée, oeufs, etc. (...)
Armes de contact : Bâton de Combat 65 %, dégâts 1d8+MD, Pds 20 ; Poignard 45 %, dégâts 1d4+2+MD, Pds 15. Armure, bouclier : 1d6-1 (Cuir souple).Equipement: Sac à dos en cuir, lanterne de voyage, bidon d'huile (1 l), grappin, corde de 30 m, outre de peau (5 l), tente individuelle, briquet et amadou, sac de couchage en toile cirée, outils de crochetage, pied de biche, manteau d'hiver en laine, pantalon de cuir, surcot de lin, bottes en cuir, 1 semaine de rations de voyage lourdes (viande séchée, oeufs, etc. (...)
Armes de contact : Armure, bouclier : 1d6-1 (Cuir souple). Armes de jet et de tir : Arbalète moyenne 45 %, 2d4+2, portée 60 m, Pds 8.Equipement: 1 maison de 5 pièces dont une servant de cabinet médical et une autre de labo (biologie Qual 3 et alchimie Qual 4), 4 cataplasmes miraculeux (+1d3 pv), 2 potions de drogues médicinales (+1d3 en FOR et CON pour 1d3 heures), 2 emplâtres régénérant (+3d3 pv / semaine), 10 doses d'herbes médicinales (+1d3-1 pv), chaussures de cuir cloutées, bon manteau d'hiver fourré, chemise de lin, pantalon de toile, surcot de lin, ceinture de cuir, bourse (50 pcs), carnet de notes, matériel d'écritures. (...)
Armure, bouclier : 1d8+1 (Demi-plaques et anneaux), Bouclier entier 55 %, Dégâts 1d4+MD+repousser, Pds 22. Armes de jet et de tir : Grand Arc 60 %, 2d6+1+1/2MD, portée 200 m, Pds 12.Equipement: carquois de 20 flèches, sac à dos en cuir, vêtements de mercenaire, botte en cuir, ceinture de cuir, selle et articles de sellerie, sacoche de selle, 1 cheval de selle. (...)
Armure, bouclier : 1d6+1 (Cuir souple amélioré). Armes de jet et de tir : Lance-billes 50 %, Dégâts 3d6, portée 50 m, Pds 15, PA non.Equipement: Argent de départ : 100 Souverains d'Argent. David Hodent.